8) Le Forum 204-304free et l'Amicale 204-304 reprennent leurs activités et sorties régionales. Après l'apéro landais le 1 juin, la prochaine sortie aura lieu dans l'Eure le 20 juin. Et d'autres suivront. Reprenons notre vie d'avant, tout en restant prudents ! 8)

28 Juin - 33ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
Majo
Lion d'argent

Re: 28 Juin - 33ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique

Messagepar Majo » 30 juin 2020, 20:50

bouyave a écrit :Merci pour le reportage, il y a de superbes voitures!
Alors le Majo, il se distingue pour changer? :loll :loll
FRED

On va pas changer les habitudes non plus ! Merci Olivier pour ce dévouement. J'ai bien noté que tu as sauté dès que tu as pu sur ton tél pour immortaliser ce moment. Je suis presque déçu, je m'attendais à lire une fois de plus : "les 204 toujours là pour aider les 304 blablabla..." :loll
Je n'avais pas éteint mes phares et comme la ptite roule pas souvent...

Sinon, yes excellente journée qui m'a permis de découvrir des routes à côté de chez moi que je ne connaissais pas encore.
Du coup, ce week-end, celle-ci a fait 130km pendant que mon break était de mariage (en location) et en a fait 180, alors plutôt content oui :wink:
204 1972 Bordeaux
304 SLS 10/76 Brun Onyx
104 GL 12/76 Vert Acacia
304 BREAK GL 05/78 Bleu Régence
205 CJ 07/94 Blanc Meige
N°007

zebiggun
Pompe à huile

Re: 28 Juin - 33ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique

Messagepar zebiggun » 30 juin 2020, 22:49

Majo a écrit :On va pas changer les habitudes non plus ! Merci Olivier pour ce dévouement. J'ai bien noté que tu as sauté dès que tu as pu sur ton tél pour immortaliser ce moment.

:clin: :start :loll :loll
Oui j'avoue que c'est vrai, ça fait toujours une anecdote.
Il n'empêche que ça aurait pu être moi en rade, à la fin de la journée j'ai constaté que le niveau du bocal de frein baissait.
Tout compte fait pas assez pour tomber en panne.

Majo a écrit :Sinon, yes excellente journée qui m'a permis de découvrir des routes à côté de chez moi que je ne connaissais pas encore.
Du coup, ce week-end, celle-ci a fait 130km pendant que mon break était de mariage (en location) et en a fait 180, alors plutôt content oui :wink:

Tout pareillement, endroits totalement inconnus. Bon le temps était très moyen...
298 km dans la journée pour une reprise.
Francine : 204 Grand Luxe "petits feux" vert antique 1107 du 21/06/1966
N° 6216368

Adhérent N°4. Contact de l' Amicale région Bretagne.

Revenir vers « Balades / Sorties »