:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Parc Régional des Vosges du nord + Env. Strasbourg:

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Avatar de l’utilisateur
pierrotdesmontagnes
Boîte cinq
Messages : 513
Inscription : 11 mars 2020, 16:57
Contact :

Parc Régional des Vosges du nord + Env. Strasbourg:

Message par pierrotdesmontagnes »

Image
En bleu : membres à jour22 En violet : Membres partis avant mars22
En vert : destinations sorties En jaune : destinations rdvs mensuels et bourses

Contact Régional Grand-Est depuis un an, je mets progressivement des actions en place, toujours dans l’optique de permettre, encourager les membres à se retrouver. « Aux moutons égarés » de revenir à la Bergerie.
Il va de soi, que la / les sorties Amicales, sont destinées aux membres à jour. (Quitte à ceux en défaut = n°(violet) de faire le nécessaire)

Je m’imagine à ce jour organiser le circuit des ronds verts par le sud, dans l’ordre croissant des numéros.

Par le n°21(vert), qui est aussi le n°8(jaune) correspondant au Rétrorencard à Dorlisheim (Hors ZFE) le(s) premier(s) Dimanche de chaque mois, 10h à 12h. Au mois d’Aout, il a lieu au n°6(orange).
RDV à, vers, autour de 10h. Repartir 11h. Tient compte d'un délai de route de 2 heures pour le Haut-Rhin et les Vosges.
À l'heure actuelle pour le déjeuner, repas tiré du sac. Piquenique, secteur n°1.

Le n°20(vert), « Le Palais du Pain d’épices » peut se faire à partir du point de RDV. (ou avant en individuel)

Les participants du nord, pourrons rejoindre le groupe à la mi-journée du côté de Saverne…

J’attends la manifestation de votre adhésion au projet pour apporter des affinements susceptibles d’encourager les indécis….
…Et moi, je dois réussir à remettre mon break sur la route….(Soucis de freinage)
204 Break blc Alaska 1969 +304 break Brun Onyx '76 restauration +205 XL '84 Rouge +Carav. Gruau Calypso 310 / Membre n°553 Contact Région Grand-Est.
jp5892
Jantes Dunlop
Messages : 13381
Inscription : 15 juin 2008, 13:14
Contact :

Re: Parc Régional des Vosges du nord + Env. Strasbourg:

Message par jp5892 »

beeeeeh bravo :nice
Moi, c'est Jean-Yves
co-fondateur de l'Amicale
AVP : Membre N° 5211
Bérénice Cab S - Magnum break SL - GeRtrude 205 GR
Image - ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16568
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: Parc Régional des Vosges du nord + Env. Strasbourg:

Message par jmb304 »

C'est une très bonne idée pour motiver les gars de l'Est :nice
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
TOF LE LION
Jantes Dunlop
Messages : 10246
Inscription : 23 juin 2013, 11:31
Contact :

Re: Parc Régional des Vosges du nord + Env. Strasbourg:

Message par TOF LE LION »

Trop loin pour moi Pierrot :start :wink: :wink: :nice :nice :nice
Christophe plus le seul basque de l'Amicale :start
n° 19
204,404,504,306 CAB
504 PU
Mob GL10
Honda CB 500 et 750 four, 250 G
Avatar de l’utilisateur
christmann
Pipelette
Messages : 238
Inscription : 16 nov. 2020, 12:19
Contact :

Re: Parc Régional des Vosges du nord + Env. Strasbourg:

Message par christmann »

Bonjour , je suis envieux de votre programme de sorties dans cette belle région qui m'a vu naître et grandir pendant 17 ans :nice
Berline 204 - 1976 - 9 290 300 - couleur 1321 - adhérent : 627
Avatar de l’utilisateur
pierrotdesmontagnes
Boîte cinq
Messages : 513
Inscription : 11 mars 2020, 16:57
Contact :

Re: Parc Régional des Vosges du nord + Env. Strasbourg:

Message par pierrotdesmontagnes »

Prochaine étape : le tableau en ligne pour recueillir vos suffrages des préférences.
Image
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Pour un rdv facile, Rétrorencard de Strasbourg de 10h à 12h, au n°8(orange). En aout au n°6(orange).
Tient compte d'un délai de route de 2 heures pour le Haut-Rhin et les Vosges.
Il leur, nous faudra encore rentrer à la suite, donc je pense que le programme va se limiter au fond vert des n° 21 à n°25.
Dans cette zone, d’autre suggestion de connaisseurs sont possible. Tel pour le piquenique

Si vous ne voulez, pouvez pas compléter en ligne, car sans savoir se connecter, sans compte « Google », faites-vous connaitre ici par réponses (en mode connecté, inscrit Forum)… :rrooll

Un Mailing sera mis en place par la suite pour capter tout le monde.

Avant cela, prochainement, des invitations personnalisées seront émises pour capter ceux de ces environs qui n’auraient pas l’info ici….. A suivre…. :loll
204 Break blc Alaska 1969 +304 break Brun Onyx '76 restauration +205 XL '84 Rouge +Carav. Gruau Calypso 310 / Membre n°553 Contact Région Grand-Est.
Répondre