:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

reunion 204/304 2005

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Invité

Message par Invité »

Mes recherches avancent, j'ai plusieurs solutions de logement. Mais il me serait sympa que ceux qui sont intéressés, me le fassent savoir en me renvoyant le petit formulaire, car pour avoir des tarifs, il me faut le nombre de personnes participantes.
Et il faudras réserver l'hébergement rapidement (on sera encore en saison de vacances...)
Le prix moyen de la chambre double sera environs de 35 euros (hébergement gite de groupe, ou collectif dans un domaine), les repas 18 euros (resto du terroir), visite du musée matra, 3.05 euros, par personnes. Je pense que pour un budjet de 80 euros par personnes on devrais faire le tour pour 3 repas, et la nuit , + les visites.
Dites moi si ca vous parait honète...
solognot
solognot
Lion d'argent
Messages : 891
Inscription : 03 juil. 2003, 14:14
Contact :

Message par solognot »

ma connexion a pas marchée...
sinon c'est un prix Max je pense, je dois pouvoir faire moins, mais il me faut le nombre de participants.
a+
solognot
tof
Lion D'or
Messages : 1225
Inscription : 07 mars 2004, 20:39
Contact :

Message par tof »

c'est envoyé!
Mini cooper 91, 330XD E91, Yamaha 1300 FJR...et une 204 à pédales!
Géronimo
Metteur au point de doubles corps
Messages : 128
Inscription : 11 mars 2005, 10:02
Contact :

Message par Géronimo »

Super, ça nous intéresse beaucoup , ma femme et moi. Le problème c'est que la rentrée des classes pour les pôôôôvres professeurs des écoles risque d'être le lundi 29 août ! (eh oui, bientôt on sortira le 14 juillet pour rentrer le 15 ! ... bon allez, ne nous plaignons pas, et puis c'est un autre sujet ...) Sitôt ce point éclairci, inscription ferme promise ! Et en plus ce sera une première : il y a une semain aujourd'hui que j'ai acheté le cab 304 S ! ...
A bientôt !
solognot
Lion d'argent
Messages : 891
Inscription : 03 juil. 2003, 14:14
Contact :

Message par solognot »

Bon, on est déja 6 ou 7 voitures, sans compter ceux qui ne savent pas encore. je pousuis mes investigations de mon coté.
Et j'ai commencé le Road Book
Image
juste pour vous donner un avant gout :wink:
a +
Chrysler 2L 1976, Ami8 1971, R5 ex EDF 1981 et A112 abarth (en cours de kartiingzation :))))
BIGLIANI Bernard
Modérateur
Messages : 5293
Inscription : 04 févr. 2003, 18:02
Contact :

Message par BIGLIANI Bernard »

Géronimo a écrit :Super, ça nous intéresse beaucoup , ma femme et moi. Le problème c'est que la rentrée des classes pour les pôôôôvres professeurs des écoles risque d'être le lundi 29 août ! (eh oui, bientôt on sortira le 14 juillet pour rentrer le 15 ! ... bon allez, ne nous plaignons pas, et puis c'est un autre sujet ...) Sitôt ce point éclairci, inscription ferme promise ! Et en plus ce sera une première : il y a une semain aujourd'hui que j'ai acheté le cab 304 S ! ...
A bientôt !
Zut, t'as raison pour la rentrée scolaire :grrr:
Vroum vroum pet pet
solognot
Lion d'argent
Messages : 891
Inscription : 03 juil. 2003, 14:14
Contact :

Message par solognot »

Récapitulatif des participants.
Ont confirmé : Geronimo, Bernard,Tof, Pierre, Guillaume, Laurent 78
Sont interessé, : Boris, Frédéric, Rom, Jean-marc, Dédé 204, François, Alainthewebmaster, Pierre rouen.
Ce qui fait un total de 15 voitures, :hot:
et environs 25 personnes. (je compte en plus mon pote Alban, qui sera en Lancia HPE, et surement mes Boss, en Harley et Alpine 1600 s, je sais se ne sont pas des 04, mais plus on est de fous....)
Je vois aussi pour une rencontre avec le club local dont je fais parti. ils sont sympa et ca fera l'occasion de rencontrer et de voir d'autres voitures :D )
Ca commence a etre interessant... :kool:
Je me base sur ces données, et finalise mes demandes de devis ce weekend, pour donner un tarif précis.
Chrysler 2L 1976, Ami8 1971, R5 ex EDF 1981 et A112 abarth (en cours de kartiingzation :))))
Avatar de l’utilisateur
Laurent61
Pompe à huile
Messages : 4033
Inscription : 21 juil. 2004, 14:14
Contact :

Message par Laurent61 »

Solognot, pour ma part, c'est pour le moment de la théorie....
J'ai des engagements professionnels pour cette période, il faut que je me débrouille pour pouvoir venir...
Donc compte moi plutôt en "intéressé" pour ne pas foirer tes prévisions si je ne pouvais pas venir...

De toute façon, je te confirme (ou infirme) cela dès que j'ai du nouveau...
2o4 Berline 1965 2o4 Cabriolet 1967 2o4 Coupé 1968 2o4 Berline 1974
5o4 Cabriolet 1972
Adhérent n°30 - Amicale 2o4/3o4
Géronimo
Metteur au point de doubles corps
Messages : 128
Inscription : 11 mars 2005, 10:02
Contact :

Message par Géronimo »

BIGLIANI Bernard a écrit :
Zut, t'as raison pour la rentrée scolaire :grrr:[/quote]


Bah ! ce n'est que la pré-rentrée, les monstres n'arriveront que le jeudi normalement ... C'est quand même jouable :D
tof
Lion D'or
Messages : 1225
Inscription : 07 mars 2004, 20:39
Contact :

Message par tof »

et puis dans l'Educ, le jeudi vous serez déjà ...en grève....euh, non?

OOOuuuhhh la la ce que je vais ramasser:


:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Image
Mini cooper 91, 330XD E91, Yamaha 1300 FJR...et une 204 à pédales!
Répondre