:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Rencontre CHARENTE 2007 ?

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Avatar de l’utilisateur
JaK-33
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3816
Inscription : 24 août 2004, 17:05
Contact :

Re: charente 2007

Message par JaK-33 »

Plez a écrit : Oui un bon litron de coca-light cul sec et la dessus un roll de mentos et ca sera en adequation avec le coté explosif des coupés S !!!


Plez



:start :start
Sans polémiquer :032: :032: je parle de coupé 204 (ceux sont les plus jolis :022: :022: )
Variable
Vous pensez que l'aventure est dangereuse, la routine, elle, est mortelle
tof
Lion D'or
Messages : 1225
Inscription : 07 mars 2004, 20:39
Contact :

Message par tof »

si tout va bien, je serai là, Lionel n'arrête pas de me demander "c'est quand et c'est où", donc j'espère qu'il sera là, et Seb mon frangin qui n'a pas pu venir cet été fait les petites annonces de '04, alors...
Mini cooper 91, 330XD E91, Yamaha 1300 FJR...et une 204 à pédales!
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Message par JP »

Lachagore a écrit :hors haute saison, l'hébergement sera plus facile à trouver!
Je suis en train de terminer la transformation d'une ancienne grange en logement de vacances (d'où mon manque d'assiduité à Gazo par exemple...). C'est entre Niort et La Rochelle, donc pas loin au nord de la Charente : sous réserve que ça colle avec les dates de disponibilité et l'itinéraire, et aussi avec le nombre de participants, on pourrait envisager une étape pour une bouffe genre pique-nique-barbecue, ou même une nuit, mais là il faudra prévoir des sacs de couchage... Bon on a le temps d'en reparler d'ici là.
Le parking ne devrait pas poser de pb =>
Image
Lachagore
Pompe à huile
Messages : 4074
Inscription : 20 nov. 2005, 18:20
Contact :

Message par Lachagore »

Merci JP pour la proposition mais, comme tu l'as écrit, ce sera probablement trop loin : nous devrions tourner dans un triangle Angoulême-Cognac-Aigre, soit environ 60/70km de ton gîte.

Bon, pour vous mettre un peu le cognac à la bouche (enfin j'espère), voici ce que je prévois en ce moment :
- balade en voiture le long de la Charente avec arrêt, entre autres, au théâtre gallo-romain des Bauchauds ;
- visites chez un fendeur de merrains (tonnelier), chez un grand producteur de cognac puis chez un producteur artisan ;
- visite de l'abbaye de Bassac ;
- balade sur la Charente à bord d'une gabare et/ou visite d'un musée ayant un lien avec l'automobile.


Voilà, voilà, il y a encore du travail pour trouver une cohérence à tout ça, supprimer ou ajouter des choses, trouver le logement et les restos, etc... :-?
dzanty87
Extracteur d'embrayage
Messages : 2525
Inscription : 15 déc. 2005, 13:55
Contact :

Message par dzanty87 »

Est-ce que le propriétaire de la 204 coupé qui était ce WE à Saint Brice (87 - Haute vienne) est dans le coin. La voiture était immatriculé en 16 (charente) et il est arrivé alors que je partais avec mon cabriolet 304, je n'ai donc pas pu lui dire un petit bonjour !!
304 cab/co2/berline-205 cj
407 sw 306 cab
Marlin Roadster, Lotus Excel
Manurhin 1965 - Peugeot BB104 - MBK CT50
Victoryyyyy Guuuunner
dzanty87
Extracteur d'embrayage
Messages : 2525
Inscription : 15 déc. 2005, 13:55
Contact :

Message par dzanty87 »

tof a écrit :si tout va bien, je serai là, Lionel n'arrête pas de me demander "c'est quand et c'est où", donc j'espère qu'il sera là, et Seb mon frangin qui n'a pas pu venir cet été fait les petites annonces de '04, alors...
Au passage, Tof, mon cousin habite à côté de chez toi et il est fan de 204 coupé (je comprends pas pourquoi :roll: :wink: ... ). IL viendra avec moi à la sortie du site, mais pour l'aller, il risque d'y avoir un pb. Eventuellement, tu auras une place dans ta voiture ? (c'est comme la SNCF, plus on s'y prends tôt, plus on a de chance de trouver une place ).
304 cab/co2/berline-205 cj
407 sw 306 cab
Marlin Roadster, Lotus Excel
Manurhin 1965 - Peugeot BB104 - MBK CT50
Victoryyyyy Guuuunner
Lachagore
Pompe à huile
Messages : 4074
Inscription : 20 nov. 2005, 18:20
Contact :

Message par Lachagore »

Bon, la date est fixée : ce sera le week-end du 23 juin 2007; en espérant que cette date sera bloquante pour le minimum de personnes (malheureusement, il n'existe aucune date miracle).

En fixant la date tôt, j'espère que cela permettra au maximum d'entre vous de pouvoir vous organiser et vous libérer.
Je retourne en Charente à Noël et c'est probablement vers cette date que je devrais avoir besoin d'avoir une idée assez précise des participants pour les résa. D'ici là, je vous laisse cogiter :nice

Nota: je mettrai en début du Post, au fur et à mesure, la liste des participants.
Avatar de l’utilisateur
JaK-33
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3816
Inscription : 24 août 2004, 17:05
Contact :

Message par JaK-33 »

:start pour moi je prends une option pour 1 personne et un véhicule ( voire ptêt 2 :start :start :start :start qui sait)

Donc Lachagore tu te déguise pour ton retour en charente cet hiver (ptit bonhomme rouge à barbe blanche :start :start :start )


:nice
Variable
Vous pensez que l'aventure est dangereuse, la routine, elle, est mortelle
dzanty87
Extracteur d'embrayage
Messages : 2525
Inscription : 15 déc. 2005, 13:55
Contact :

Message par dzanty87 »

Ok, cela roule pour moi pour le 23 juin. J'y suis, mon cabriolet y est !!!
304 cab/co2/berline-205 cj
407 sw 306 cab
Marlin Roadster, Lotus Excel
Manurhin 1965 - Peugeot BB104 - MBK CT50
Victoryyyyy Guuuunner
Jean-Marc FAYOLLE
Carrossier es ailes arrières
Messages : 251
Inscription : 06 janv. 2005, 23:12
Contact :

Message par Jean-Marc FAYOLLE »

Salut Arnaud, comme vu hier, le 23 juin me convient très bien (un véhicule et deux personnes).
Répondre