Les salons sont terminés pour le Forum et L'Amicale 204/304 cette année. On vous prépare déjà la Sortie Nationale......L'hiver montre le bout de son nez, néanmoins ne vous privez pas de rouler au volant de votre 204/304, ça ne lui fera que du bien . Et comme Noël approche aussi, offrez lui un beau cadeau , elle vous le rendra bien
fritschy a écrit :Le site est extremement lent en ce moment, voir impossible de lire les messages.
J'en profite que j'ai une fenetre de tir pour laisser ce message , car il faut etre courageaux actuellement pour se loguer.
C'est surtout pour accéder au sujet que c'est galère, impossible d'aller directement au dernier message posté .
J'ai essayé une méthode qui fonctionne pour l'instant : je clique sur le titre du sujet et je me retrouve sur la première page et ensuite je fais défiler jusqu'à la fin en cliquant sur la flèche à côté des numéros de page, c'est un peu laborieux.
Adhérent N°4.
Francine : 204 "petits feux" du 21/06/66. N°6216368. Vert Antique 1107. Moteur XK "2pièces".
Bonjour,
est-ce que vous rencontrez le même problème que moi :
depuis plusieurs jours, lorsque je clique sur un post, il est impossible de voir l'intégralité des photos (exemple Automédon 75 à 90 % des photos), je dois quitter puis retourner plusieurs fois sur le post pour tout voir.
Adhérent N°4.
Francine : 204 "petits feux" du 21/06/66. N°6216368. Vert Antique 1107. Moteur XK "2pièces".
J’ose plus rien dire, mais le site fonctionne mal chez moi aussi, parfois c’est bien et parfois c’est la misère.
Surtout sur des posts avec plusieurs feuilles.
Je passe à autre chose et vient moins régulièrement. Et quand trop de posts non lus , et bien je clique sur « marquer les forums comme lus » sans lire
Mais ce soir ça fonctionne à nouveau normalement.
204 coupé de juin 68 , bleu-gris 1158
404 coupé d'août 68 , bleu-gris 1158