:wink: Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer à l'expoBourse d'Arras le 17 Mars sur notre stand

Mp

Tout ce qui est relatif au site et au forum.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

E r i c
Régleur de phare
Messages : 22
Inscription : 22 nov. 2021, 17:04
Contact :

Mp

Message par E r i c »

Bonjour
Je restaure actuellement Peugeot 304 S de 1974.
Je cherche des pièces et des conseils donc pour communiquer plus facilement j’ai besoin d’accéder à la messagerie privée.
Est-il possible d’avoir accès la messagerie privée
Actuellement je n’arrive pas envoyer de message et j’ai vu qu’il fallait que l’administrateur mon autorise.
Merci et bonne journée
E r i c
En restauration d’une 304 coupée S de 74
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16537
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: Mp

Message par jmb304 »

Bonjour Eric,
Un peu de patience, normalement comme tu as atteint 5 messages, tu devrais pouvoir envoyer les mp :wink:

Tu pourrais aussi nous faire une petite présentation de ta voiture, même s'il est en restauration :wink: C'est un passage obligé ici :wink:
Je te mets le message pour les nouveaux arrivants :clin:

Ce message s’adresse aux nouveaux venus sur le forum, comme vous avez pu le remarquer ce forum s’appelle 204/304.free.fr, il porte bien son nom car il est en accès libre pour le bonheur de tous :wink: Et vous êtes les bienvenus :wink:

Vous y trouverez une mine de renseignements ainsi que des réponses à vos nombreuses questions :nice

Il est également nécessaire de passer par la case présentation, surtout de votre voiture dans la rubrique « Ma Voiture », plus si vous êtes loquace !!!! Quelques photos pourront agrémenter votre présentation :wink:

Dans la construction de votre profil, ne négligez pas votre signature, elle permet de savoir en un clin d’œil quelle voiture vous possédez et nous évite (à chaque membre) de vous redemander de quelle voiture vous parlez !!!!!!

Bonne navigation sur le forum :kool:

L’équipe des modérateurs :nice
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
E r i c
Régleur de phare
Messages : 22
Inscription : 22 nov. 2021, 17:04
Contact :

Re: Mp

Message par E r i c »

Merci pour votre retour.
Oui j’ai prévu de faire une présentation de ma voiture et de ce que je fait dessus
Bonne journée
E r i c
En restauration d’une 304 coupée S de 74
Répondre