:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

CATASTROPHE !

Discussions générales sur les 204/304 Peugeot.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

wimidge
Calandre en inox
Messages : 14
Inscription : 16 nov. 2001, 00:00
Contact :

Message par wimidge »

Elle ne me parrait pas irréparable à vu d'oeil .Les bras de suspenssion ça se change,la carrosserie aussi.mais il y a peut être autre chose que je n'ai pas vu.
Condoléence.
pierre
Catalogue de pièces détachées
Messages : 3275
Inscription : 29 mai 2001, 02:00
Contact :

Message par pierre »

merci pour les condoléances,

tout est réparable, mais à quel prix ? il faut rester raisonnable, ce n'est "qu'une" berline qui vaut moins de 10000F dans le meilleur de cas en TBE ;
là tout l'arrière est vrillé (je parle du chassis, pas de l'aile froissée...)

Pour la petite histoire, je l'ai laissé un peu trop longtemps dans la rue, je me suis pris un PV. J'ai donc mis un message sur la parebrise en précisant que j'allais la déplacer dans les jours suivants.
Pas le temps, le lendemain elle est partie à la fourrière (enfin, je supposais...)
Je vais donc à la fourrière : pas de trace de la voiture ! "Ah mais non monsieur, si c'est une voiture accidentée, on l'envoie directement à la fourrière spéciale pantin, avant de partir à la casse"
J'étais vert, j'ai du aller la chercher sous la pluie au milieu de voitures pourries et calcinées sur un terrain vague (yavait quand même un panneau préfecture de police sur le portail...). Et j'ai payé 660 balles pour la récupérer.

Vraiment pas de chance :smile: on me nique ma bagnole, niet pour l'assurance, je prends 200 balles de PV et doit donner 660 balles pour la récupérer pleine de boue et d'inscriptions au marqueur rouge sur le pare-brise !

Allez, 2002 sera une meilleure année...
le gonfleur
Modérateur
Messages : 4148
Inscription : 16 mars 2001, 01:00
Contact :

Message par le gonfleur »

écoute pierre à te place je changerai de marque parceque là tu touche le fond (de ton portefeuille of course)
alain
alain bezault Pays de Loire
webmaster
Image
le gonfleur
Modérateur
Messages : 4148
Inscription : 16 mars 2001, 01:00
Contact :

Message par le gonfleur »

écoute pierre à te place je changerai de marque parceque là tu touche le fond (de ton portefeuille of course)
alain
alain bezault Pays de Loire
webmaster
Image
Invité

Message par Invité »

Condoléances, elle semblait superbe cette 204. J'ai des éléments de structure arrière de berline (pas cher !) si vous souhaitez malgrès tout la réparer, ainsi qu'un train arr et une aile ar droite de berline (je n'ai que des cabriolets), et je connais un carrossier qui fait des miracles, si la caisse n'est pas un tas de rouille !
@ +
pp75
pp75@mac.com
Phil
Calandre en inox
Messages : 6
Inscription : 22 mars 2002, 16:28
Contact :

Bon alors...

Message par Phil »

Alors Pierre, elle est devenue quoi cette pôv' voiture ?
A-t-elle été sauvée ?
pierre
Catalogue de pièces détachées
Messages : 3275
Inscription : 29 mai 2001, 02:00
Contact :

Message par pierre »

et bien pour continuer la série, je me suis pris 1 ou 2 autres PV pour stationnement prolongé (je la bouge tous les 2 semaines), alors que la voiture est actuellement dans un parking public couvert et gratuit en banlieue, il y a plein de caisses qui n'ont pas bougé depuis 6 mois et bien sur elles n'ont jamais de PV :-)

A part çà, je ne sais pas encore ce que je vais en faire. A priori, banque de pièce pour sa soeur berline pour la carrosserie, et mécanique pour sa cousine coupé...

La restaurer couterait trop cher et necessiterait de redresser le chassis. çà ne vaut malheureusement pas le coup...

Un bon conseil : assurez-vous "tous-risques" !
Répondre