8) L'été est arrivé et on s'en est aperçu. Le Forum204free et L'Amicale 204-304 vous souhaitent de belles vacances au volant de vos 204 et 304. Ramenez nous de belles photos 8)

Semelles amortisseurs avant

Moyeux, amortisseurs, barre anti-dévers, roues, crémaillère, freins, mastervac.
CHOOGGY
Régleur de phare

Semelles amortisseurs avant

Messagepar CHOOGGY » 12 juin 2019, 19:39

Bonjour je recherche des semelles d'amortisseurs avant pour ma 304 cabriolet. Je ne trouve a la vente que des modèles jusqu'en 1972. Avez vous des pistes ? Mercie.
Cabriolet 304 S du 04-02-1974
Frégate Renault Transfluide R1104 du 11-06-1958

jmb304
Jantes Dunlop

Re: Semelles amortisseurs avant

Messagepar jmb304 » 12 juin 2019, 19:53

Bonjour et Bienvenue sur le forum

Il serait sympa de faire une présentation, c'est la règle sur ce forum :clin:

Je te mets le message pour les nouveaux arrivants :wink:

Ce message s’adresse aux nouveaux venus sur le forum, comme vous avez pu le remarquer ce forum s’appelle 204/304.free.fr, il porte bien son nom car il est en accès libre pour le bonheur de tous :wink: Et vous êtes les bienvenus :wink:

Vous y trouverez une mine de renseignements ainsi que des réponses à vos nombreuses questions :nice

Il est également nécessaire de passer par la case présentation, surtout de votre voiture dans la rubrique « Ma Voiture », plus si vous êtes loquace !!!! Quelques photos pourront agrémenter votre présentation :wink:

Dans la construction de votre profil, ne négligez pas votre signature, elle permet de savoir en un clin d’œil quelle voiture vous possédez et nous évite (à chaque membre) de vous redemander de quelle voiture vous parlez !!!!!!

Bonne navigation sur le forum :kool:

L’équipe des modérateurs :nice
304 Coupé S 74 gris métal-304 Cabriolet S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing RC10/83
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5

Revenir vers « Direction, freins, trains, suspension »