oh la la quel bazard de sagesse étendue comme sur la Tapisserie de Bayeux
J'ai lu plein de fois ces histoires de barres, traits a la craie, bords de gentes a compenser etc...

Même q je me souviens d'avoir vu ça l'été dans un garage Peugeot "stagiaire" à 15 ans...... Mais à 60 ans je ne sais toujours pas sur quoi on peut intervenir, quelle vis a tourner....

Secret professionnel bien gardé ??
Interrogation concrète:
J'ai changé (par 2 x ) un soufflet de direction côte passagé, sur un système double barre. Sans compter les 1/2 tours en sortant la rotule de la tige filetée, afin d'introduire le soufflet. Sans bouger la roue. J'ai remonté le tout, en vissant la dite rotule d'autant qu'elle rentre pile dans ma fourche de biellette de roue. Je pense que ça devrait retomber pareil...
En essaie sur route , la position neutre du volant est davantage côté soufflet changé....
Je crois comprendre que c'est uniquement là qu'on peut ajuster quelque chose en orientation de la roue...
Il faut savoir qu'au test de position de volant, il y a la roue arrière gauche qui frotte, résiste. A voir quand ce problème sera réglé. Déposé hier le flexible de frein pour en commander un autre...
204 Break blc Alaska 1969 +304 break Brun Onyx '76 restauration +205 XL '84 Rouge +Carav. Gruau Calypso 310 / Membre n°553 Contact Région Grand-Est.