:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Quel pivot sur cabriolet de 11/72 ?

Moyeux, amortisseurs, barre anti-dévers, roues, crémaillère, freins, mastervac.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Avatar de l’utilisateur
fabrice1234
Lion d'argent
Messages : 892
Inscription : 28 janv. 2019, 10:11
Contact :

Re: Quel pivot sur cabriolet de 11/72 ?

Message par fabrice1234 »

Jean-Paul a écrit :Sinon, le fichier de Pierre est vraiment très bien :nice (le pdf :wink: ).

C’est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit : je le dis d’autant plus aisément que c’est moi qui l’ai écrit. :lol:
Prix de l'humour politique 2005 (Prix Spécial du Jury), attribué à ...

Le fichier avec les dessins des berceaux est vraiment de Pierre :wink: . Et il est encore plus limpide :nice .

En fait, on a participé aux deux versions, avec chacun notre façon de présenter les choses.
Jean-Paul
C"est quelque soit le cas très bien fait :nice une très bonne source d'info
merci a tous les 2
C'est dur d'échouer, mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir.

Peugeot 304 coupé S 1973 Blanc Alaska 80000kms
Adhérent n°435
sylvain17
Pipelette
Messages : 221
Inscription : 08 mai 2018, 20:02
Contact :

Re: Quel pivot sur cabriolet de 11/72 ?

Message par sylvain17 »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. En effet la seule différence entre le berceau 3502.41 et 3502.44 ce sont les 3 trous dans la traverse. Merci pour la cote, je la prendrais sur mon berceau ce week-end pour vérifier. Ma barre stabilisatrice est bien en 19, comme indiqué sur le document. Je peux donc sereinement apporter ma voiture pour un parallélisme, car je sais que toutes les pièces qui compose mon train avant sont ad hoc.
Si quelqu'un à une précision à apporter, qu'il n'hésite pas car en plus de me rendre service cela complétera le dossier pour éventuellement renseigner un membre qui fera une future recherche sur ce sujet.
304 S cabriolet du 06.11.1972
Répondre