:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Shémas électriques simplifiés

Tableau de bord, projecteurs, clignotants, faisceaux, fusibles, avertisseurs.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Avatar de l’utilisateur
TRICK
Pipelette
Messages : 243
Inscription : 11 déc. 2017, 18:30
Contact :

Re: Shémas électriques simplifiés

Message par TRICK »

Les problèmes électriques de MAGUI sont terminés depuis hier soir :
- Défaut d'isolation de l'alimentation de la montre.
- Interrupteur de ventilateur inadapté ( le rheostat n'est pas HS, y'en a plus), une borne avec fil, relié avec rien, non protégé, à la masse suivant le roulis de MAGUI.
- Fil de clignotant arrière gauche à la masse, à la jonction du passage de roue AVG sous la baguette de passage de porte.
- Deux ampoules de TDB grillées.
- Passage de fils sans gaine écrasés sous la coque de colonne de direction en plus pas au bon endroit.
Les faisceaux sont un mix de 73 et de 76 ! Donc pas facile de retrouver ses p'tits.
Ça sent le remontage en catastrophe.
Toujours deux fils inconnus 11 et 22 :reflex
MAGUI et DORIS Cabriolets 304
Michelin71
Feux arrières de break
Messages : 4
Inscription : 11 janv. 2018, 13:36
Contact :

Re: Shémas électriques simplifiés

Message par Michelin71 »

Bonjour a vous tous,

Pour me permettre de terminer l installation Electrique dans le compartiment moteur de ma Peugeot 204 Berline de 1976, j ai la fiche carre du relais de la lunette chauffante qui a casser et je me retrouve avec trois (03) fils numérotés 113 ( Rouge) , 106 , et 106 A , sur l ancienne fiche il y a 04 broches , pourriez vous m indiquer ou je peux retrouver le quatrième fil (son numéro) et si possible un schéma du branchement des fils sur le nouveau relais que je viens d acquérir. Merci par avance pour vos réponses.
Répondre