je me décide enfin a me présenter .
je ne suis pas tres familier des forums et je vous lis tous depuis pas mal de temps sans oser m'y mettre .
donc a l'aube de la retraite annoncée il y a 2 ans ,(que j'ai prise il y a 10 jours )je me suis décidé a revenir aux souvenirs de mes jeunes années comme beaucoup d'anciens ....nostalgie de nos jeunes années
j"ai eu une 204 coupé en 74 ,ne comptons pas mais ça fait plusieurs décennies ..........
je me suis mis a la recherche d'une 204 ou 304 et suis tombé sur ...
une 304 s cab de 73 .Elle pleurait au sens propre comme au figuré la caisse etait pourrie par l'age et la qualité des toles mais aussi par un replatrage ou plutot un maquillage que l'on connais tous ,une tole dessous et une tole dessus le tout popé ....
sinon elle tournais pas trop mal .
Elle était pleine d'eau et gouttait des que je l'ai déplacé.
j'ai cédé a ses yeux noirs ( et éteints définitivement , faisceau cramé) en me demandant si j'allais être capable d'arriver au bout de cet engagement pris avec elle .
Afin de ne pas commencer un post et disparaitre et cédant les pièces une a une comme on en voit trop souvent,je me suis abstenu de vous exposer la catastrophe peut etre annoncée .
Je suis aujourd'hui plus serein et si vous le désirez vous faire part de cette aventure .
Je sais bien que présenter une restau a posteriori ce n'est pas pareil mais bon ......
donc voici l'engin ....

le moteur tourne plutot pas trop mal c'est deja ça
Pour vous inities c'est habituel , pour moi c'est deja beaucoup ,et je n'avais pas imaginé le reste
c'etait donc le 31 dec 2013 jour de l'achat