Gbo a écrit :Pour le moment, je fabrique des berceaux moteurs en bois.
!

?? tu vas ouvrir une pouponière?..... Parait que le taux de naissance est en baisse à cause du virus....!
En tous les cas tu es en train d'acquérir une grosse expérience dans le domaine....
Noble et salvateur de nous le partager de la sorte..... De bons encouragements pour la suite....
En parcourant ton sujet, avec le rappel des n° de serie, le bon travail de Pierre(Rouen) and Co., j'ai eu les infos que j'allais chercher. Merci à tous!
Même au minimum ça nous encourage à encore garder "des bouts qui trainent".... A ce propos, sait-on jamais, j'ai le bloc moteur de ma bleue nuit qui "traine dehors", un bout de toiture de niche dessus, mais sans huile moteur depuis été19! 204 de dec69, donc cloche alu au filte huile et dynamo.
J'ajoute nuit, à ma bleue, car c'est dans la discussion de m'ajouter une 304 bleue...
A propos de bleu, c'est presque celui de ta "moteur arrière". Tu pouras me réponde pour le code à
viewtopic.php?f=25&t=14439
204 Break blc alaska 1969 -2006 / 304 break brun onix '76 restauration? / 205 XL 1984 rouge -2014 / Carav. Gruau Calypso 310 1977-2018 Membre n°553.