Je suis (j'étais ) une petite 304 S Cab plongée dans les ténèbres d'un septième sous-sols Parisien.

Je manquais vraiment d'air

Une bête étrange avec de drôles de lumières est venue me chercher, j'en tremble encore

Pour me tirer vers la lumière du jour :hhum

On m'a présenté mon nouveau propriétaire, qui aura la mission de me remettre sur mon 31 :rrr :rrr Et le courant est passé de suite (à en voir sa tête

Et me dégourdir les roues en faisant un petit tour de manège à la Porte D'Italie

Petit tour de courte durée, car une ambulance pour voiture en panne m'attendait, encore un truc bizarre

Trop tard a dit J Yves, c'est ça ou tu restes là

Et nous partîmes.........mais où

La route fut longue et j'étais cernée par plein de voitures que je n'avais vu, déjà 7 années que j'avais quitté les routes de France

Et là, ça commençait mal, on m'a aspergé d'eau, un truc que je n'aime pas et dont je ne rappelais plus le goût, mais ça m'a fait du bien , les deux petits gars m'ont bien frictionné la carrosserie

On m'a dit que c'était un passage obligé, et j'étais déjà plus fringante

Et les deux grands docteurs sont passés dans mon garage, et le diagnostic est tombé : des petits trous et que mon coeur devrait repartir bientôt, je suis impatiente, mais il parait qu'il va falloir attendre un peu

Mais on m'a présenté un petit coupé, qui m'a impressionné tellement il était brillant, soit il est tout jeune, soit il s'est fait faire un lifting, y parait que c'est la mode maintenant, j'ai bien peur d'y passer aussi ..........
Moi: c'est Mousse et à bientôt sur les routes