Le forum 204-304 free et L'Amicale 204-304 remercient l'Equipe Lyonnaise de l'Amicale pour le très original stand qu'ils nous ont présenté. Un grand merci aux adhérents et visiteurs d'être passés nous rencontrer. Encore une belle édition que ce Salon 2024
L'histoire de Domino...la suite
Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard
Re: Domino...la suite
Y a pas grand chose dans la caisse
Bonjour,
Bravo Emm@nuel, beau travail, elle est saine,
on va pouvoir suivre le remontage maintenant.
Tu pourras nous en parler samedi.
Bravo Emm@nuel, beau travail, elle est saine,
on va pouvoir suivre le remontage maintenant.
Tu pourras nous en parler samedi.
JLouis - Ad N°32 - 204 GL du 25/11/69
Un petit coup de polisch et c'est bientôt prêts pour les beaux jours.
204 coupé de juin 68 , bleu-gris 1158
404 coupé d'août 68 , bleu-gris 1158
404 coupé d'août 68 , bleu-gris 1158
-
- Puits de science es 304
Elle est NEUVE
qu'est ce que t'as fais des trous
chapeau t'as bien avancé
chapeau t'as bien avancé
304cab s 73,204cpe 70,504 cab v6 77,504v6 ti78,604sl 78,104zs2 79,404commerciale 68...
Merci à vous,
ça avance doucement mais bien. Si ça continue comme ça, le remontage sera pour les beaux jours. J'ai 3 XK qui attendent, reste à choisir (as tram gram....)
ça avance doucement mais bien. Si ça continue comme ça, le remontage sera pour les beaux jours. J'ai 3 XK qui attendent, reste à choisir (as tram gram....)
C'est beau cet alignement de marteaux !! mais ils servent ? c'est pas de la déco ? Et les ciseaux c'est pour découper la tôle ? Bon Ok je sors !
Je m'excuse, j'ai dépassé les bornes, mais j'ai en face de moi, un "énergumène" qui me prend pour un jambon, il va se prendre un annuaire dans la figure
Je m'excuse, j'ai dépassé les bornes, mais j'ai en face de moi, un "énergumène" qui me prend pour un jambon, il va se prendre un annuaire dans la figure
y a pas à dire..... la Tôle.... on mérite .... ou on mérite pas