8) L'automne est arrivé, avec ce nouveau confinement. Profitons-en pour soigner nos voitures et en profiter dès que nous le pouvons, tout en respectant la prudence requise. Et n'hésitez pas à venir sur le forum, il se passe toujours quelque chose 8)

Peugeot 304s cabriolet

Annonces véhicules
Règles du forum

1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
fanfan78
Moteur Diesel

Peugeot 304s cabriolet

Messagepar fanfan78 » 22 nov. 2020, 14:56

Bonjour, je mets en vente ma Peugeot 304S cabriolet de 1975 affichant 27900kms.

Elle est dans un état irréprochable et très bien entretenue. Dort bien au chaud dans un garage sous une housse. Temps de chauffe toujours respecté. Ne sort pas sous la pluie.

Niveau carrosserie, aucune bosse, ni rayures, ni de rouille. Chassis idem, il est très sain. Pas de rouille. Compartiment moteur très propre. Et intérieur superbe.

Côté mécanique, carburateur double corps reconditionné par un professionnel. Allumage entièrement neuf, vidange faite, bougies+filtres à air et huile, neufs. Circuit de refroidissement détartré. Circuit de freinage révisé. Reconditionnement des étriers de freins ainsi que des tambours AR, fluide de freinage neuf.
Pneus en très bon état.
Coupe circuit.
Sera remis pour la vente, un dossier complet de factures.

Côté habitacle, mousse de siège neuf, housses de sièges impeccables. Moquettes neuves. Tableau de bord complet avec autoradio fonctionnel neuf. Capote neuve, réalisée par un sellier ainsi que le couvre capote.

Carte grise normale à mon nom. 2 clés de contact et de portes.
Dernier contrôle technique date de fin 2019, vierge. Un nouveau CT sera réalisé pour la vente.

Je n'arrive pas à poster des photos sur ce forum. Transmettez moi votre adresse mail et je vous en enverrai

fanfan78
Moteur Diesel

Re: Peugeot 304s cabriolet

Messagepar fanfan78 » 22 nov. 2020, 15:07

Désolé j'ai oublié de préciser les points suivants : la voiture est rouge, son prix est de 16000€ à débattre. Voix mon adresse mail pour vous envoyer des photos fanfan.creance@wanadoo.fr

Revenir vers « Petites-Annonces Véhicules »