:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

[Recherche] Votre avis sur cette annonce

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16567
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: [Recherche] Votre avis sur cette annonce

Message par jmb304 »

Pour les roues, c'est du Dunlop et c'était un accessoire d'époque :clin:

PS:Pour mieux discuter sur le forum, inscris toi et connecte toi quand tu arrives :clin: :clin:

PS2: j'avais pas vu sur la grise, les rivets pop pour le plancher c'est comment dire, très moyen ...
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
jibe
Régleur de phare
Messages : 18
Inscription : 16 janv. 2017, 17:38
Contact :

Re: [Recherche] Votre avis sur cette annonce

Message par jibe »

Hello,
Je suis donc maintenant inscrit!

Pour l'annonce que je vous avais montrée, j'ai passé mon chemin/
Le coupé rouge avec les jantes dunlop a été vendu ce weekend, je suis arrivé trop tard... :ff

Mais je finirai par trouver. J'ai juste l'impression que les coupés 204 sont nettement plus rare que les coupés 304. Je me rabaterai donc peut-être vers un coupé 304 (je sens que je ne vais pas me fianre que des amis en disant ça... :roll: )

Merci pour tout vos conseils en tous cas. J'espère pouvoir vous écrire bientôt avec fierté que je suis propriétaire d'un joli coupé... Et puis si vous voyez des trucs passés (mais plutôt sains), je suis preneur.

JB
Jibé
récent possesseur d'un 304 coupé S blanc de 1973
proprio d'un 5008 allure (qui a moins d'allure que la 304).
Adherent N°266 de l'amicale 204 304
Laurent 24
Pompe à essence
Messages : 6279
Inscription : 09 juil. 2010, 23:53
Contact :

Re: [Recherche] Votre avis sur cette annonce

Message par Laurent 24 »

Pour ce type de recherche, il te faudra être rapide et réactif ! Tout en évitant quelques écumes ! :wink:
Peugeotiste de 1929 à 1988 et une Alfa 75 de 1990.
Achille73
Boîte cinq
Messages : 532
Inscription : 18 janv. 2015, 10:39
Contact :

Re: [Recherche] Votre avis sur cette annonce

Message par Achille73 »

Effectivement il y a eu plus de coupés 304 que 204. Mais tu devrais trouver ton bonheur, ne te précipite pas! :nice
Achille, membre n°110
204 Berline de 1972 (Salon 1971) de couleur Bordeaux
jibe
Régleur de phare
Messages : 18
Inscription : 16 janv. 2017, 17:38
Contact :

Re: [Recherche] Votre avis sur cette annonce

Message par jibe »

Bonjour à tous,
Me revoilà sur le forum. J'ai passé le cap et suis maintenant l'heureux propriétaire d'un coup 304 S de 73 blanc qui m'a semblé en très bon état. )Faut que je trouve comment mettre des photos :wink: )
Je l'ai ramené sans encombre de l'est de la France jusque dans les Yvelines ce weekend.

Jusque là tout allait bien mais après avoir stationné un moment avant de le ranger dans mon box, j'ai remarqué une flaque d'eau (rouillée) au sol :cry: . Après l'avoir rentré et laisse tranquille j'ai jeté un coup d'oeil au compartiment moteur et là stupeur générale, le compartiment est tout dégueulasse de cette même eau rouillée avec des projections un peu partout :ff . À première vue le liquide de refroidissement s'est donc fait la mal mais la question est par où ? Le vase de liquide de refroidissement est vide. Sur la route je n'ai pas remarqué de fumée blanche chez derrière moi... (Je prie pour que ce ne soit pas le joint de culasse qui n'ait pas aimé le trajet... :ccrry ).
Je me doute que ce n'est pas forcément l'endroit pour poser des questions mais si vous avez 2-3 conseils de premiers secours je suis preneur...
Je précise que je suis un pur néophyte et je sens que le métier va rentrer... Durement
Jibé
récent possesseur d'un 304 coupé S blanc de 1973
proprio d'un 5008 allure (qui a moins d'allure que la 304).
Adherent N°266 de l'amicale 204 304
wilfrie72
Pipelette
Messages : 202
Inscription : 19 févr. 2010, 19:07
Contact :

Re: [Recherche] Votre avis sur cette annonce

Message par wilfrie72 »

oula la la la ce sont des moteurs qui n aime pas chauffer .....sur le modele s de 73 il n y a pas de vase normalement ..

tous purger ,tous nettoyer et remettre du nouveau liquide et surtout pas d eau (qui bouille a 100°c)c est peut ce qu il c est passer...
304 c s de 73 bleu
304 c de 70 vert vendu
104 gls de 85 verte
500 xls de 79 rouge vendu
125 cmt de 77 vendu..
Simca 1100 gls 73
1000 tlr 99
Achille73
Boîte cinq
Messages : 532
Inscription : 18 janv. 2015, 10:39
Contact :

Re: [Recherche] Votre avis sur cette annonce

Message par Achille73 »

Tu sais si l'aiguille de température moteur est montée dans le rouge pendant le trajet?
Achille, membre n°110
204 Berline de 1972 (Salon 1971) de couleur Bordeaux
juju109
Puits de science es 204
Messages : 1679
Inscription : 14 sept. 2009, 13:40
Contact :

Re: [Recherche] Votre avis sur cette annonce

Message par juju109 »

truc tout bete mais regarde si le bouchon de radiateur est bien serré, et si celui du bocal n est pas fissuré
304 Coupé S 1973 jaune maïs
jibe
Régleur de phare
Messages : 18
Inscription : 16 janv. 2017, 17:38
Contact :

Re: [Recherche] Votre avis sur cette annonce

Message par jibe »

Bonsoir à tous.
J'avais laissé un autre message dans une rubrique plus adaptée du forum.
Pour résumé c'est la pastille de dessablage qui fuit. Elle n'a pas dû aimer le long trajet.
Pas de mayonnaise à priori.
Je me débrouille pour la faire rerouler et je vous fait une présentation en bonne et due forme bientôt!

Bonne nuit!

Jibé
Jibé
récent possesseur d'un 304 coupé S blanc de 1973
proprio d'un 5008 allure (qui a moins d'allure que la 304).
Adherent N°266 de l'amicale 204 304
Répondre