:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Moteur 304 S

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Avatar de l’utilisateur
Hardy
Moteur Diesel
Messages : 33
Inscription : 11 oct. 2016, 18:09
Contact :

Moteur 304 S

Message par Hardy »

Bonjour à tous
Dans un souci de rendre à Titine un moteur qui lui aille comme un gant :kool:
je cherche un moteur S pour ma belle de '73.
Merci :nice :nice
304 cab S 1973. :nice 304 Berline 1971 petits feux :wink: . 307 cc 16 S :reflex Normandie Eure 27.
francki

Re: Moteur 304 S

Message par francki »

Bonjour ta 304 est diesel? Si oui moi aussi je viens d acheté une 304 cabriolet diesel avec la cg diesel je voudrais la remettre en version s dis moi si tu as trouvé un moteur et si c'est facile a réinstallé je suis de l isere et toi
jp5892
Jantes Dunlop
Messages : 13381
Inscription : 15 juin 2008, 13:14
Contact :

Re: Moteur 304 S

Message par jp5892 »

francki a écrit :Bonjour ta 304 est diesel? Si oui moi aussi je viens d acheté une 304 cabriolet diesel avec la cg diesel je voudrais la remettre en version s dis moi si tu as trouvé un moteur et si c'est facile a réinstallé je suis de l isere et toi
Une 304 cab diesel ?????? pas d'origine !!! :loop:
Moi, c'est Jean-Yves
co-fondateur de l'Amicale
AVP : Membre N° 5211
Bérénice Cab S - Magnum break SL - GeRtrude 205 GR
Image - ImageImage
Fel58
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3590
Inscription : 06 mars 2014, 20:18
Contact :

Re: Moteur 304 S

Message par Fel58 »

Etonnant! jamais lu ni entendu. Mais comment fait il pour avoir la carte grise Diesel ? Il faudra qu'on m'explique .
A moins que ce ne soit un break passé dans les mains de Béa et de sa tronçonneuse?
J F
304S berline 07/1973 bleu azur 1331. BB6 refaite en 2016
Pseudo Fel58, signature des messages J F. Adhérent 65
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: Moteur 304 S

Message par JP »

A une époque (années 70-80) il était possible d'homologuer des transformations "raisonnables" à titre isolé.
Un de mes amis avait diésélisé une berline Mercedes, c'était très bien fait.
Il y a longtemps que ce n'est plus possible ! :loop:

Pour répondre à Francki : je crains que tu sois obligé de rester en configuration diesel.
La transformation est techniquement facile, il suffit de trouver une mécanique complète (le plus simple est de prendre tout le train avant avec le berceau et le moteur et de le transplanter).

Mais rouler en essence avec une CG diesel est interdit !
Et il est devenu quasi impossible de modifier une carte grise... :kis

Francki ta 304 aura l'avantage d'être un modèle rarissime, à défaut d'être sportif ! :nice
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Répondre