:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

(VDS) Coupé 204 a restaurer

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
shaft69
Moteur Diesel
Messages : 84
Inscription : 08 janv. 2016, 17:01
Contact :

(VDS) Coupé 204 a restaurer

Message par shaft69 »

Salut à tous


Bon, comme j'ai 3 voitures en restauration en ce moment, je ne vais pas pouvoir m'occuper de la 204, donc je la vend,

Elle est sur son tourne broche, prête à se faire gargouiller ;)


avec il y a 2 bas de caisse neuf d'époque, j'avais récupérer 2 ailes arrière de 304 coupé en bon état (pas neuf) mais facile a parfaire.

Une aile avant en super état.

Manque moteur boite car c'était foutu, les pare-chocs que j'ai jeté ainsi que la ligne d'échappement et les moquettes.

Sinon pour le reste c'est complet.

Je préférerais que çà parte d'un coup mais sinon je vendrais en pièces.


Pour le forum je la laisse à 800€

Le lien vers mon sujet pour voir les photos.

http://www.boletus-satanas.org/bb/viewt ... 25&t=10503
Visible au nord de Lyon


Voila
Répondre