:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

que faire de ma 304 cab?

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Christian47
Pompe à essence
Messages : 6342
Inscription : 26 juin 2013, 21:05
Contact :

Re: que faire de ma 304 cab?

Message par Christian47 »

totoSmool a écrit :Et moi qui pensait que Chrisclairac ne venait plus ici sans sa S.... je comprends mieux ce nouveau pseudo pour passer inaperçu... :loop: :wink: :smil :kool:
C'est plus simple :kool: , j'ai quitté la ville de Clairac où était garée la 304,
Je n'en ai pas pour autant quitté l'Amicale, c'est vrai que je n'ai plus la voiture, mais j'ai toujours les amis.

Mais on arrête de pourrir le post :lol:
Moi, c'est Christian,
Adhérent Amicale N° 16
Fel58
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3590
Inscription : 06 mars 2014, 20:18
Contact :

Re: que faire de ma 304 cab?

Message par Fel58 »

Salut Christian
Ce n'est pas une berline, c'est un cab. Toi tu dois commencer à regretter d'avoir vendu ta belle.
JF
304S berline 07/1973 bleu azur 1331. BB6 refaite en 2016
Pseudo Fel58, signature des messages J F. Adhérent 65
Christian47
Pompe à essence
Messages : 6342
Inscription : 26 juin 2013, 21:05
Contact :

Re: que faire de ma 304 cab?

Message par Christian47 »

Fel58 a écrit :Salut Christian
Ce n'est pas une berline, c'est un cab. Toi tu dois commencer à regretter d'avoir vendu ta belle.
JF
Oui cest :reflex je le connais ce cab mais je pense quand même que les carrossiers lui ont raconté nomporte quoi.
Moi, c'est Christian,
Adhérent Amicale N° 16
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: que faire de ma 304 cab?

Message par JP »

ça ne me paraît pas non plus insurmontable, pour le moment la "double façade arrière" ne semble pas faire obstacle au CT, focalise toi déjà sur les trous dans le plancher... :wink:
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Laurent 24
Pompe à essence
Messages : 6279
Inscription : 09 juil. 2010, 23:53
Contact :

Re: que faire de ma 304 cab?

Message par Laurent 24 »

S'il y a réellement une doublure de façade, je trouve ça hallucinant... Je ne trouve pas les mots pour celui qui a fait ça... :oops: ... Et trouve bien étonnant qu'il n'y ait jamais eu un CT l'indiquant...
Peugeotiste de 1929 à 1988 et une Alfa 75 de 1990.
sandrine24
Moteur Diesel
Messages : 90
Inscription : 27 juin 2013, 13:04
Contact :

Re: que faire de ma 304 cab?

Message par sandrine24 »

Merci pour tous vos conseils!
Le dernier carrossier, amoureux des anciennes et en ayant retapé (mise à nu, sablage, etc...) plusieurs par passion m'a clairement conseillé de ne pas faire de frais dessus et de trouver une caisse saine!
autre élément de décision ; j'ai perdu mes deux parents l'an dernier et ai récupéré la voiture chérie de papa : une 607 gros moteur de 2005 que je veux garder a tout prix, je suis tres sentimentale....De plus nous vendons notre maison et allons etre SDF le temps d'en trouver une autre dans le fief de mon mari (toulon!). En trouverons nous une avec garage?
Bon, bref, apres de multiples discussions avec Cher et Tendre, nous allons dire au revoir à titine (snifff)
J'ai un acheteur potentiel à 3000€, cela vous parait il correct?
Selon vos réponses, je peux mettre une annonce sur le forum!
De toute façon, si vous venez dans le sud, vous serez toujours les bienvenus chez moi, je crois que c'est vos contacts que je regretterai le plus....
sandrine24
Moteur Diesel
Messages : 90
Inscription : 27 juin 2013, 13:04
Contact :

Re: que faire de ma 304 cab?

Message par sandrine24 »

Laurent 24 a écrit :S'il y a réellement une doublure de façade, je trouve ça hallucinant... Je ne trouve pas les mots pour celui qui a fait ça... :oops: ... Et trouve bien étonnant qu'il n'y ait jamais eu un CT l'indiquant...
dis donc, laurent, c'était à ton tour de payer le resto!!!!
tu as de la chance, ils sont fermés!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sandrine24
Moteur Diesel
Messages : 90
Inscription : 27 juin 2013, 13:04
Contact :

Re: que faire de ma 304 cab?

Message par sandrine24 »

revirement de situation!
ma fille et mon gendre, venus passer le WE, ont hurlé à l'idée de vendre titine! donc je garde et vais essayer de trouver un carrossier qui accepte de s'en occuper. Si introuvable, mon gendre va l'emmener dans les landes ou il peut la stocker au sec et connait un carrossier qui ne fait que les anciennes.
Je suis super heureuse... : :026: :026: :026: :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16568
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: que faire de ma 304 cab?

Message par jmb304 »

Ouf, on est rassuré et super content pour toi :004: :004: :004: :nice :nice :nice

Comme quoi, on s'attache facilement à ces petites bestioles :start :start :start
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
jp5892
Jantes Dunlop
Messages : 13382
Inscription : 15 juin 2008, 13:14
Contact :

Re: que faire de ma 304 cab?

Message par jp5892 »

Merci à ta fille :nice
Moi, c'est Jean-Yves
co-fondateur de l'Amicale
AVP : Membre N° 5211
Bérénice Cab S - Magnum break SL - GeRtrude 205 GR
Image - ImageImage
Répondre