:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16567
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par jmb304 »

Bon, ce soir je vais me faire le porte parole du gonfleur !!! et aussi utiliser mon rôle de modérateur !!!

Maintenant que vous avez réglés vos comptes, nous aimerions bien que cette discussion se termine ailleurs que sur le forum :evill

Merci d'avance à vous deux !!!!!!!
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
le gonfleur
Modérateur
Messages : 4148
Inscription : 16 mars 2001, 01:00
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par le gonfleur »

je ne peux que confirmer les écrits de jmb304, il vaut mieux arrêter avant les noms d'oiseaux mais j'ajouterais quand même que je suis d'accord avec laurent 24 sur : je cite "Pour moi, la parole donnée et la confiance ont un sens.." :nice (je sors ça du contexte étant donné que je ne connait ni les tenants ni les aboutissants de leur problème)
alain bezault Pays de Loire
webmaster
Image
Avatar de l’utilisateur
totoSmool
Puits de science es 304
Messages : 2495
Inscription : 04 sept. 2008, 22:05
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par totoSmool »

Suite à l'appel désespéré de Ludovic, je poste un dernier mot pour clore le sujet de la dernière page pour le déculpabiliser.
Tout d'abord, il est passionné de 204-304, débute dans la restauration et fait des erreurs de jeunesse que l'on peut lui pardonner.
Le forum est un fabuleux endroit pour converser sur nos autos, mais par expérience nous savons tous ici que l'écrit ne donne pas le ton. Les interprétations de chacun peuvent être différentes.
De loin, on peut se demander pourquoi ce jeune homme brasse autant de véhicules?
Avec certains, il récupère des pièces pour compléter sa restauration.
Et il lui arrive d'acheter trop vite des véhicules qui s'avèrent trop abimés.
C'est, ce qui lui est arrivé pour le break.
Excès de confiance sur l'appréciation d'une description, et emballement sur la procédure d'achat, l'a
embarqué dans un achat compulsif qu'il regrettera en inspectant le véhicule, non conforme à son attente.
Voilà simplement pourquoi ce break se retrouve sur les annonces à la revente et ne pensons pas que c'est dans un but lucratif.
Voilà, sujet clos; je ne porte aucun jugement sur les échanges précédents et j'espère simplement que Ludovic arrêtera d'acheter des voitures sans les voir et encourageons le dans la remise en route de ses 204-304.-
Toujours trois sans quatre...... S cab (transition) pour pilote
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16567
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par jmb304 »

Tes paroles sont sages Totosmoul :clin: :nice

Merci et restons sur ce climat apaisé :wink: :nice
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
jp5892
Jantes Dunlop
Messages : 13381
Inscription : 15 juin 2008, 13:14
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par jp5892 »

pfffffiou. Ouf, soulagé.

vive nos 204-304 et bises à tous :wink:
Moi, c'est Jean-Yves
co-fondateur de l'Amicale
AVP : Membre N° 5211
Bérénice Cab S - Magnum break SL - GeRtrude 205 GR
Image - ImageImage
Moonfish33
Puits de science es 304
Messages : 2012
Inscription : 25 juin 2013, 21:48
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par Moonfish33 »

Salut à tous...

Désolé de revenir sur un sujet brûlant, mais lorsque j'ai posté l'annonce concernant la 204 break, j'ai précisé que c'était une bonne base de restauration...Je l'avais également précisé au téléphone.. Qui dit restauration, veut dire qu'il y a du travail a effectuer dessus pour le remettre en condition sortie d'usine..

Lorsque j'ai trouvé ma 204, elle était sous les ronces, planché pourri, et servait a remiser la féraille et tout autre objet encombrant... 1 an et demi de travail plus tard, et quelques sous engagés ont permis de remettre ma voiture dans l'état que vous connaissez..

Il est exact que je suis déçu de la revoir en vente...j'aurais espéré suivre sa restauration... peut-être que quelqu'un d'autre le fera, car elle en vaut la peine cette voiture...

Je ne vous cache pas que dorénavant, lorsque je trouverai une 204 ou 304, quelqu'en soit l'état, je ne la proposerais pas sur le forum... j'en ferais profiter un membre du club local, ou un jeune désirant avoir une voiture des années 70... Je suis d'ailleurs sur une 304 berline sls totalisant 48000 kms en sortie de grange, achetée dans un lot de voitures... mais vous ne la verrez pas, et je ne vous donnerais pas non plus de ses nouvelles... Il a déjà été dit que j'étais un menteur, je ne vous donnerai plus l'occasion de le faire à nouveau.......

A++
Membre = N° 20
???? - Renault Frégate - Janvier 1956
Berlionne - Peugeot 204 Berline - Août 1973
Moly - Peugeot 306 Cabriolet - Septembre 2001
Image
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par JP »

Moonfish33 a écrit :Il a déjà été dit que j'étais un menteur...
j'avais compris qu'il y avait eu tout au plus une différence d'interprétation... :kis
En tout état de cause je pense que personne ne doute de ta bonne foi ni de tes bonnes intentions, d'ailleurs tu avais publié des photos détaillées de l'auto :nice
Et merci d'avoir fait cette démarche pour nous les forumeurs, nous t'en sommes reconnaissants, même si tu préfères cette fois ci proposer la SLS à d'autres amateurs ! :wink:
Laurent 24
Pompe à essence
Messages : 6279
Inscription : 09 juil. 2010, 23:53
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par Laurent 24 »

Histoire de passer à autre chose de bien plus intéressant... :kool: :kool: C'est dingue, on dirait celle de Laurent qui habitait près de Pau (plus de nouvelles depuis 3 ans environ). https://www.leboncoin.fr/voitures/10919 ... tm?ca=12_s
Peugeotiste de 1929 à 1988 et une Alfa 75 de 1990.
Avatar de l’utilisateur
pierre(ROUEN)
Pompe à huile
Messages : 4327
Inscription : 15 juin 2001, 02:00
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par pierre(ROUEN) »

Elle doit t'intéresser celle-la, non ? (pas pour acheter j'entends) Ce n'est pas une préserie mais c'est une veille quand meme !
204cab 67&69/204 65/404coup 67/Spitfire Mk3
http://ma204.free.fr >> le site des couleurs 204 et 304, les tutos, tous les numéros de série...
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16567
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par jmb304 »

LaurentZS2 l'avait restauré, ce n'est pas la sienne :clin:
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
Répondre