:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
CoupésDuLion
Metteur au point de doubles corps
Messages : 168
Inscription : 23 juin 2014, 19:54
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par CoupésDuLion »

Effectivement, j'aurais été surpris que quelqu'un d'ici me dise: "fonce, c'est l'affaire du siècle...!!!" :lol: :lol:
Pour le vase d'expansion, tu parles de la boîte de dégazage en haut à gauche? J'ai déjà vu ça sur quelques modèles et sur un manuel du conducteur CC de 1972 je crois. Modèle export, pourquoi pas, je crois savoir que les répétiteurs de clignotants en sont une caractéristique.
Quant au moteur pas d'origine, ça, par contre, je suis complètement refroidi car tout va bien tant qu'il ne se passe rien mais en cas d'accident... Avec une carte grise collection, c'est peut-être moins gênant mais pas sûr. Évidemment, cela va être de plus en plus difficile à trouver avec moteur d'origine ou échange standard estampillé Peugeot...
Bon, OK, les sièges sont pas mal. Ce sont les mêmes que sur mon Coupé et bien conservés pour des teppelines!!
304 Coupé S vert mousse.
Adhérent N°505.
Avatar de l’utilisateur
fabrice1234
Lion d'argent
Messages : 892
Inscription : 28 janv. 2019, 10:11
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par fabrice1234 »

Oui même si il est vrai que la voiture présente bien. Comme le dit jmb ca sent un peu la merguez ... :loop:
C'est dur d'échouer, mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir.

Peugeot 304 coupé S 1973 Blanc Alaska 80000kms
Adhérent n°435
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16568
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par jmb304 »

Et une merguez Belge en plus :lol: :lol: :lol:
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
Avatar de l’utilisateur
fabrice1234
Lion d'argent
Messages : 892
Inscription : 28 janv. 2019, 10:11
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par fabrice1234 »

Manque plus que les frites .... :lol:
OK OK je sors ..
C'est dur d'échouer, mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir.

Peugeot 304 coupé S 1973 Blanc Alaska 80000kms
Adhérent n°435
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par JP »

CoupésDuLion a écrit : Quelqu'un connait-il le vendeur?
Oui moi je le connais car je lui ai acheté ma cox cab en 2015.
Photos et apparence très belles, soi-disant en parfait état de marche. Soit-disant que sa femme voulait la garder et l'utilisait tous les jours.
Je passe sur les détails, ça a commencé avec plusieurs pannes (de nuit :kis ) en rentrant de Belgique à Versailles, plus tard elle a failli prendre feu avec une fuite d'essence de durite métallique pourrie par la rouille, et plein d'autres défauts cachés découverts une fois à la maison.
Bref une pure arnaque si l'acheteur avait été un client ordinaire sans compétence particulière en restauration auto.
Je n'ai pas tenté de le poursuivre par paresse, en plus la facture de vente mentionne que l'acheteur abandonne toute réclamation attendu qu'il s'agit d'une voiture ancienne.
Par principe il m'arrive rarement de déconseiller un pro dans quelque domaine que ce soit, mais là je le fais sans hésiter une seconde !
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Laurent 24
Pompe à essence
Messages : 6279
Inscription : 09 juil. 2010, 23:53
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par Laurent 24 »

La mention sur la facture n'a aucune valeur juridique... :wink:
Peugeotiste de 1929 à 1988 et une Alfa 75 de 1990.
Avatar de l’utilisateur
zebiggun
Pompe à essence
Messages : 7124
Inscription : 25 mai 2010, 20:37
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par zebiggun »

JP a écrit :Oui moi je le connais car je lui ai acheté ma cox cab en 2015.
Je passe sur les détails, ça a commencé avec plusieurs pannes (de nuit :kis ) en rentrant de Belgique à Versailles, plus tard elle a failli prendre feu avec une fuite d'essence de durite métallique pourrie par la rouille, et plein d'autres défauts cachés découverts une fois à la maison.
Fallait la confier à des vrais pros de la Cox, les gusses de Wheeler Dealers par exemple ! :020: :eeek
Adhérent N°4.
Francine : 204 "petits feux" du 21/06/66. N°6216368. Vert Antique 1107. Moteur XK "2pièces".
Lachagore
Pompe à huile
Messages : 4074
Inscription : 20 nov. 2005, 18:20
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par Lachagore »

Pas bien Olivier, pas bien :rr
CoupésDuLion
Metteur au point de doubles corps
Messages : 168
Inscription : 23 juin 2014, 19:54
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par CoupésDuLion »

Bon, bah, merci pour tout cela! Une autre fois peut-être...
Il n'y a encore pas longtemps, un transport gracieux était proposé si achat. Au moins, ça devait éviter les pannes!!!
304 Coupé S vert mousse.
Adhérent N°505.
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: Annonces extérieures : ebay, lbc etc.

Message par JP »

Laurent 24 a écrit :La mention sur la facture n'a aucune valeur juridique... :wink:
Je suis bien d'accord, pour moi c'est juste un indicateur du niveau de confiance qu'on peut accorder aux négociants qui font signer ce genre de clause... :roll:
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Répondre