8) Salon d'Arras le 15 Mars et Avignon Motor Festival les 20, 21 et 22 Mars 2020. . Le Forum 204-304free et L'Amicale 204-304 exposent une voiture sur leur stand. Venez nombreux nous rencontrer. A très bientôt 8)

Recherche agrafes baguettes lèche vitre

Annonces pièces détachées et documentation
Règles du forum

1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Chrd13
Moteur Diesel

Recherche agrafes baguettes lèche vitre

Messagepar Chrd13 » 14 févr. 2020, 17:40

Bonjour, je recherche des agrafes pour baguettes de recouvrement lèche vitres de 204 berline. Je dois changer les 4 et j’hesite a le faire en raison de la fragilité.
Difficile à trouver, mais on ne sait jamais..
Par avance merci

Monval
Régleur de phare

Re: Recherche agrafes baguettes lèche vitre

Messagepar Monval » 14 févr. 2020, 23:01

Bonjour,
Sur ma 204 coupé j'ai changé les 2 lèches vitres il y a deux ans et je n'ai pas démonté la baguette. J'ai fait coulisser le joint en mettant de la parafine.
La vitre devait être complétement baissée. Il faut y aller doucement, en le tirant à chaque bout pour le tendre et faire "rétrécir" la section et ainsi le faire coulisser.
As tu essayé de le faire glisser, sans défaire la baguette?
204 coupé 1968 bleu métal
204 berline 1968 pour pièces

TIpiER
Injecteur de pompe de reprise

Messagepar TIpiER » 15 févr. 2020, 13:26

J'ai des agrafes neuves en stock, envoi moi un mp avec la quantité que tu as besoin.
A nous de vous faire préférer le Nord!
Capucine 304 Cabriolet
Titus 304 Break
et Féline 407 SW
Responsable des refabrications pour l'Amicale 204-304 Membre n°21

Chrd13
Moteur Diesel

Messagepar Chrd13 » 15 févr. 2020, 19:24

Bsr, mp envoyé, mais pas certain. Merci de me dire.
Cordialement

Revenir vers « Petites-Annonces Pièces et Documentation »