:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

[Cherche] bouchon essence

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
kpfse
Metteur au point de doubles corps
Messages : 108
Inscription : 15 juin 2016, 08:07
Contact :

[Cherche] bouchon essence

Message par kpfse »

Emmanuel avec ta recherche tu me fais penser que je cherche aussi un bouchon mais origine
Couleur indifférente je vais le repeindre
Merci
Break 204 essence 1966
Avatar de l’utilisateur
jmb304
Kit Autobleu
Messages : 16567
Inscription : 02 juil. 2006, 22:45
Contact :

Re: [Cherche] bouchon essence

Message par jmb304 »

3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
Lachagore
Pompe à huile
Messages : 4074
Inscription : 20 nov. 2005, 18:20
Contact :

Re: [Cherche] bouchon essence

Message par Lachagore »

Je dois avoir ça à donner. Reste à savoir dans quel garage .... puis dans quel carton :kis
Pascathe
Moteur Diesel
Messages : 30
Inscription : 19 mars 2016, 08:54
Contact :

Re: [Cherche] bouchon essence

Message par Pascathe »

Bonjour
J en ai un d origine
Très bon état
Répondre