:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

[recherche] nieman

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Avatar de l’utilisateur
totoSmool
Puits de science es 304
Messages : 2496
Inscription : 04 sept. 2008, 22:05
Contact :

Re: [recherche] nieman

Message par totoSmool »

TOTOSMOUL a écrit ::lol: J'adore ces maquignonnages :lol:
Emm@nuel a écrit :... je me passe de ce genre de réflexion :wink:
Je n'ai jamais pensé Manu que tu voulais abuser,mes propos ne me semble pas désobligeant, c'était juste une anecdote vécue et ne ferai plus de commentaire de ce genre. Quoique....
Désolé de t'avoir vexé mais j'ai du mal avec les articles où les prix de vente ne sont pas connus dès le départ. C'est ma culture.
Le but est que chacun s'y retrouve dans la transaction.
Bonne vente à toi et bon achat à Moucheur.
Toujours trois sans quatre...... S cab (transition) pour pilote
Moucheur
Moteur Diesel
Messages : 43
Inscription : 03 juin 2010, 14:54
Contact :

Re: [recherche] nieman

Message par Moucheur »

merci messieurs pour vos commentaires!! N'allez surtout pas emballer vos superbes mécaniques bien huilées!!!

J'ai réussi à me dépanner pour une somme tres modique .

Pour info , et c'est mon sentiment, nous ne roulons qu'en 204 et 304!!! C :wink:ce ne sont ni des Morgan !!!
304 cab
204 cab en cours de renaissance
H.D dyna Wilde gluide
trois cent quatrement votre...
Emm@nuel
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3753
Inscription : 25 juin 2013, 18:31
Contact :

Re: [recherche] nieman

Message par Emm@nuel »

Moucheur a écrit :merci messieurs pour vos commentaires!! N'allez surtout pas emballer vos superbes mécaniques bien huilées!!!

J'ai réussi à me dépanner pour une somme tres modique .

Pour info , et c'est mon sentiment, nous ne roulons qu'en 204 et 304!!! C :wink:ce ne sont ni des Morgan !!!
Vous êtes venus chercher de l'aide, on essaye gentiment de vous aider et c'est une réflexion ironique qu'on se prend en pleine face..... :kis :kis :kis il n'y a pas comme une injustice ??

Tant mieux et très content que vous soyez sorti d'affaire, comme ça, vous pourrez nous présenter votre voiture avec quelques jolies photos.
Emm@nuel
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3753
Inscription : 25 juin 2013, 18:31
Contact :

Re: [recherche] nieman

Message par Emm@nuel »

TOTOSMOUL a écrit :Je n'ai jamais pensé Manu que tu voulais abuser,mes propos ne me semble pas désobligeant, c'était juste une anecdote vécue et ne ferai plus de commentaire de ce genre. Quoique....
Désolé de t'avoir vexé mais j'ai du mal avec les articles où les prix de vente ne sont pas connus dès le départ. C'est ma culture.
Le but est que chacun s'y retrouve dans la transaction.
Bonne vente à toi et bon achat à Moucheur.
Pas de soucis Laurent, à bientôt :nice
Moucheur
Moteur Diesel
Messages : 43
Inscription : 03 juin 2010, 14:54
Contact :

Re: [recherche] nieman

Message par Moucheur »

Emm@nuel a écrit :Vous êtes venus chercher de l'aide, on essaye gentiment de vous aider et c'est une réflexion ironique qu'on se prend en pleine face..... :kis :kis :kis il n'y a pas comme une injustice ??

Tant mieux et très content que vous soyez sorti d'affaire, comme ça, vous pourrez nous présenter votre voiture avec quelques jolies photos.
Désolé, mais je ne sais pas quoi vous répondre ...
304 cab
204 cab en cours de renaissance
H.D dyna Wilde gluide
trois cent quatrement votre...
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: [recherche] nieman

Message par JP »

Moucheur ne le prend pas mal, c'est toujours délicat de fixer le prix des pièces...

Personnellement je n'avais pas perçu d'ironie dans ta réponse, mais rassure-toi, je ne crois pas qu'Emmanuel soit un grand rancunier ! :wink:
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: [recherche] nieman

Message par JP »

En plus il va bientôt entrer en pleine campagne électorale !
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Moucheur
Moteur Diesel
Messages : 43
Inscription : 03 juin 2010, 14:54
Contact :

Re: [recherche] nieman

Message par Moucheur »

JP a écrit :Moucheur ne le prend pas mal, c'est toujours délicat de fixer le prix des pièces...

Personnellement je n'avais pas perçu d'ironie dans ta réponse, mais rassure-toi, je ne crois pas qu'Emmanuel soit un grand rancunier ! :wink:
Aucun soucis!!!!!!! :nice :nice
304 cab
204 cab en cours de renaissance
H.D dyna Wilde gluide
trois cent quatrement votre...
Emm@nuel
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3753
Inscription : 25 juin 2013, 18:31
Contact :

Re: [recherche] nieman

Message par Emm@nuel »

Moucheur a écrit :Aucun soucis!!!!!!! :nice :nice
Idem :wink:
Répondre