:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Housse extérieure berline

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Achille73
Boîte cinq
Messages : 532
Inscription : 18 janv. 2015, 10:39
Contact :

Housse extérieure berline

Message par Achille73 »

Salut les amis!
Comme vous le savez j'ai vendu ma berline, et j'avais une housse pour l'extérieur quand elle ne pouvait pas être à l'abri. C'était une housse haute gamme achetée chez car cover pour environ 140 euro qui était sur mesure avec un revêtement anti-condensation, anti-UV, avec des volets aérateurs, bref le top quoi! C'est celle ci: https://www.car-cover-france.com/housse ... ble-9.html
Elle est en excellent état, et je la vends 70 euro plus port sois la moitié du neuf.
Je pense qu'elle se monte sans problème sur 304 berline, après pour les coupés et cab je connais pas trop les différences de dimensions.
Si ça intéresse quelqu'un qu'il me contacte :nice
Achille, membre n°110
204 Berline de 1972 (Salon 1971) de couleur Bordeaux
Répondre