8) Sortie Nationale de l'Amicale 204-304 et du Forum free du 18 au 21 Mai, cette année nous découvrirons l'Ardèche et ses mille paysages 8)

[Vends] Pare-brise + lunette arrière 1965

Annonces pièces détachées et documentation
Règles du forum

1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Moonfish33
Catalogue de pièces de rechange

[Vends] Pare-brise + lunette arrière 1965

Messagepar Moonfish33 » 01 avr. 2018, 18:39

Salut à tous..

Je viens de faire un peu de rangement dans mon garage, et j'ai découvert le pare-brise et la lunette arrière de ma première 204 Berline.. Elle était de 1965..

Ne pouvant les monter sur Berlionne, je les mets donc en vente au prix de 110 euros l'ensemble.. ou à l'unité, 80 euros le pare-brise et 40 euros la lunette arrière.

Bien sur, aucune livraison possible.. C'est à venir chercher sur place..

A++
Membre de l'Amicale 204/304 = N° 20
Berlionne - Peugeot 204 Berline Née en Août 1973...
Moly - Peugeot 306 Cabriolet Née en Septembre 2001...
Image

Revenir vers « Petites-Annonces Pièces et Documentation »