:wink: Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer à l'expoBourse d'Arras le 17 Mars sur notre stand

Cherche culasse 304 S

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Yellow Cab
Pompe à essence
Messages : 6950
Inscription : 27 juil. 2010, 09:41
Contact :

Re: Cherche culasse 304 S

Message par Yellow Cab »

Salut à toi Bruno !

Bienvenue sur notre belle planète X04 :nice

J'espère que tu vas pouvoir sauver cette culasse

Il y a aussi "culasse 77" à Nanteuil les Meaux, à deux pas de chez moi (Meaux)

Cette société était présente à Automédon...

Je peux me renseigner si tu veux ?

Ravi de voir un 77 de plus ici :wink: :start

Des photos de la voiture et de cette culasse serait sympa :clin:
SUPERNOVA 204 berline bleu ciel RV 1066 du 8/7/1965 N°6012888 :nice
Vélo Peugeot NS 600-1977 Capucine
VAP 204 Devillaine Frères rouge

Adhérent N°23
bduv77
Calandre en inox
Messages : 7
Inscription : 15 oct. 2018, 09:07
Contact :

Re: Cherche culasse 304 S

Message par bduv77 »

Merci à vous tous, la société qui a fait le surfaçage va faire cette recharge/rectif.
Hello Yellow cab il s'agit justement de culasse77
C'est la 304 du beau père, j'essaierai de poster une photo lorsqu'elle retournera.
Pour ma part j'ai une 403....

A+ Bruno
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: Cherche culasse 304 S

Message par JP »

Zanza14 a écrit :Rectification 2000, je ne passe que par eux. Ils sont top. M.Millet est très sympa et arrangeant.
Je vais d'ailleurs bientôt lui apporter ma culasse de xk à surfacer et éprouver
Cette société fait une remise aux clubs (12% sur la plupart des opérations) toutefois il faut que le club demande des cartes de réduction annuelles.

Je vais voir avec le bureau de l'Amicale si on peut en avoir pour 2019 (trop tard pour 2018 !)
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Répondre