:wink: Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer à l'expoBourse d'Arras le 17 Mars sur notre stand

Plancher de réparation

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
jéjé54
Moteur Diesel
Messages : 53
Inscription : 09 mai 2012, 22:01
Contact :

Plancher de réparation

Message par jéjé54 »

Bonsoir

Peut être déjà vu par certains mais très utiles à ceux qui ont un plancher qui ressemble à une passoire :

https://www.ebay.fr/itm/Plancher-Peugeo ... rk:44:pf:0
304 CO1, BMW 316 e30 de 86, Golf 1 cabriolet de 87
TIpiER
Pompe à huile
Messages : 4386
Inscription : 24 févr. 2004, 21:08
Contact :

Re: Plancher de réparation

Message par TIpiER »

Ceux qui ont fait des remarques sur ces planchers se sont fait modéré sur d'autres médias. Ça laisse songeur... :reflex
A nous de vous faire préférer le Nord!
Capucine 304 Cabriolet
Titus 304 Break
et Féline 407 SW
Responsable des refabrications pour l'Amicale 204-304 Membre n°21
max.9991
Pompe à essence
Messages : 5273
Inscription : 20 nov. 2014, 21:52
Contact :

Re: Plancher de réparation

Message par max.9991 »

TIpiER a écrit :Ceux qui ont fait des remarques sur ces planchers se sont fait modéré sur d'autres médias. Ça laisse songeur... :reflex
:x
Jeanne - 204 Berline - Blanc Alaska - 07-01-1969
Adhérent n°182
Secrétaire http://amicale-204-304.com/
Avatar de l’utilisateur
exceler
Metteur au point de doubles corps
Messages : 182
Inscription : 07 mai 2017, 20:10
Contact :

Re: Plancher de réparation

Message par exceler »

je suis sur le groupe facebook ou la personne les vend en direct ....
304 break sl bleu de 1976
le gonfleur
Modérateur
Messages : 4148
Inscription : 16 mars 2001, 01:00
Contact :

Re: Plancher de réparation

Message par le gonfleur »

TIpiER a écrit :Ceux qui ont fait des remarques sur ces planchers se sont fait modéré sur d'autres médias. Ça laisse songeur... :reflex
c'est à dire ?
alain bezault Pays de Loire
webmaster
Image
Avatar de l’utilisateur
TRICK
Pipelette
Messages : 243
Inscription : 11 déc. 2017, 18:30
Contact :

Re: Plancher de réparation

Message par TRICK »

Bonjour à tous,
Mon Ami Mohamed El Aarj fabrique une version de plancher adaptable, je réécris ADAPTABLE, pour les cabriolets 304.
Tout comme moi, il cherche à solutionner les petits et gros aléas de la vie de nos belles.
Tout comme moi, il ne recherche pas l'aspect lucratif, mais le service que ses idées et son travail peut rendre.
Tout comme moi, il ne recherche pas la reconnaissance encore moins la notoriété, mais la satisfaction d'avoir aidé.
Tout comme moi, il fabrique lui-même, avec ses petits moyens.
Samedi soir, en fin de journée à AUTOMEDON, mon Ami "Mo" était effondré avec les larmes aux yeux.
Pas parce qu'il était fatigué et heureux de ce qu'il avait vu ! Mais par les blessures morales les plus difficiles à supporter : l'indifférence, la moquerie et la mauvaise foi.
Tout comme moi, "Mo" ne fait que proposer. Prenez si vous en avez besoin, mais laissez les autres se faire leur propre avis.
Sa colère est ma colère.
MAGUI et DORIS Cabriolets 304
jp5892
Jantes Dunlop
Messages : 13361
Inscription : 15 juin 2008, 13:14
Contact :

Re: Plancher de réparation

Message par jp5892 »

TRICK a écrit :Bonjour à tous,
Mon Ami Mohamed El Aarj fabrique une version de plancher adaptable, je réécris ADAPTABLE, pour les cabriolets 304.
Tout comme moi, il cherche à solutionner les petits et gros aléas de la vie de nos belles.
Tout comme moi, il ne recherche pas l'aspect lucratif, mais le service que ses idées et son travail peut rendre.
Tout comme moi, il ne recherche pas la reconnaissance encore moins la notoriété, mais la satisfaction d'avoir aidé.
Tout comme moi, il fabrique lui-même, avec ses petits moyens.
Samedi soir, en fin de journée à AUTOMEDON, mon Ami "Mo" était effondré avec les larmes aux yeux.
Pas parce qu'il était fatigué et heureux de ce qu'il avait vu ! Mais par les blessures morales les plus difficiles à supporter : l'indifférence, la moquerie et la mauvaise foi.
Tout comme moi, "Mo" ne fait que proposer. Prenez si vous en avez besoin, mais laissez les autres se faire leur propre avis.
Sa colère est ma colère.
Bonjour Patrick,
Toutes les bonnes volontés pour aider à maintenir ou ramener les 204 et 304 sur la route sont les bienvenues.
Peut-être y-a-t'il eu des maladresses et des malentendus de part et d'autre dans les échanges sur les réseaux sociaux et la communication en est faussée et difficile. Certains esprits s'échauffent vite.
A Automedon, j'étais tellement occupé quand il est passé que j'ai juste salué Mohamed et lui ai serré la louche.
Moi, c'est Jean-Yves
co-fondateur de l'Amicale
AVP : Membre N° 5211
Bérénice Cab S - Magnum break SL - GeRtrude 205 GR
Image - ImageImage
TIpiER
Pompe à huile
Messages : 4386
Inscription : 24 févr. 2004, 21:08
Contact :

Re: Plancher de réparation

Message par TIpiER »

Dommage de ne l'avoir jamais vu sur ce forum.
Je n'ai jamais compris pourquoi :kis
A nous de vous faire préférer le Nord!
Capucine 304 Cabriolet
Titus 304 Break
et Féline 407 SW
Responsable des refabrications pour l'Amicale 204-304 Membre n°21
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: Plancher de réparation

Message par JP »

Effectivement nous serions heureux de l'accueillir ici : d'abord c'est un endroit où les passionnés peuvent échanger en toute confiance, et pour ses travaux ce serait un bon vecteur de reconnaissance et de diffusion (sans doute plus efficace qu'une annonce sur LBC) :wink:

Ce qui ne l'empêcherait pas de continuer à développer son site FB...
Personnellement j'ai du mal avec FB, tout est en vrac et on passe 10 mn à trier la pub avant de trouver une info intéressante... :kis
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Avatar de l’utilisateur
zebiggun
Pompe à essence
Messages : 7114
Inscription : 25 mai 2010, 20:37
Contact :

Re: Plancher de réparation

Message par zebiggun »

JP a écrit :Personnellement j'ai du mal avec FB, tout est en vrac et on passe 10 mn à trier la pub avant de trouver une info intéressante... :kis
Pour ma part j'ai arrêté cette m.rde depuis pas mal de temps maintenant et je ne m'en porte que mieux, une boîte qui offre un service gratuit mais dont le boss est multi-milliardaire ça oblige forcément des contreparties (volontaire ou non).
Adhérent N°4.
Francine : 204 "petits feux" du 21/06/66. N°6216368. Vert Antique 1107. Moteur XK "2pièces".
Répondre