:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

intérieur complet 204 break+ calandre chromée+berceau

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
stephane
Metteur au point de doubles corps
Messages : 121
Inscription : 27 août 2008, 12:51
Contact :

intérieur complet 204 break+ calandre chromée+berceau

Message par stephane »

Suite à l'avancée (enfin pour l'instant au ralentit!)de mes travaux sur ma 204 break diesel, je dois me séparer d'un des 2 intérieurs que je possède.
Il sont tous les deux en skai de 1971, l'un est rouge et l'autre marron clair. En bon état (le marron aura tout de même besoin d'un bon depoussièrage)
Les panneaux de portes sont bien sur fournis
Il sera a retirer sur La Rochelle car je me vois mal faire un envoi...
Je possède aussi une calandre chromée (meme année, sans écusson),état moyen, mais peut être sauvable largement.
D'autre part, j'ai aussi un berceau (il est à démonter), toujours de 1971, mais est très corrodé sur l'attache gauche au niveau du plancher, mais il est réparable (d'après ce qu'on m'a dit) et cela partira a un petit prix evidemment
Enfin, et comme je l'avais évoqué lors de mon post sur l'arrivée de ces deux breaks, je propose (là aussi il faut venir sur place)des morceaux de soubassement (partie plancher arrière et coffre)Cela est un don bien sur, il peut certainement dépanner quelqu'un du forum.
Contact par mp
Peugeot Elegance is French
TOF LE LION
Jantes Dunlop
Messages : 10244
Inscription : 23 juin 2013, 11:31
Contact :

Re: intérieur complet 204 break+ calandre chromée+berceau

Message par TOF LE LION »

Merci pour ces propositions,ça fera surement le bonheur de l'un d'entre nous :nice :wink:
La calandre n'est pas chromée mais en inox :wink:
Christophe plus le seul basque de l'Amicale :start
n° 19
204,404,504,306 CAB
504 PU
Mob GL10
Honda CB 500 et 750 four, 250 G
stephane
Metteur au point de doubles corps
Messages : 121
Inscription : 27 août 2008, 12:51
Contact :

Re: intérieur complet 204 break+ calandre chromée+berceau

Message par stephane »

Oui en effet, autant pour moi
Je l'espere car cela serait bete que cela finisse au broyeur mais helas je ne vais pas pouvoir garder cette caisse tres longtemps
Peugeot Elegance is French
stephane
Metteur au point de doubles corps
Messages : 121
Inscription : 27 août 2008, 12:51
Contact :

Re: intérieur complet 204 break+ calandre chromée+berceau

Message par stephane »

Je viens de mettre cela en vente sur le bon coin, vous pourrez y voir ainsi les photos
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 10227.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 07026.htm/
Peugeot Elegance is French
stephane
Metteur au point de doubles corps
Messages : 121
Inscription : 27 août 2008, 12:51
Contact :

Re: intérieur complet 204 break+ calandre chromée+berceau

Message par stephane »

Petit up pour dire qu'il me reste toujours l'interieur marron, mais aussi pou dire que la caisse devra partir à la fin du mois
Donc avis tous les propriétaires de 204/304 break...
Peugeot Elegance is French
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: intérieur complet 204 break+ calandre chromée+berceau

Message par JP »

Salut Stéphane,

Je serai dans mon annexe de Mauzé (à 20mn de La Rochelle) vers le 15 avril (peut-être même avant...), toutefois pour le moment je n'ai pas de besoin particulier de pièces pour mon break (sauf une aile avant droite en bon état et une lunette avec dégivrage qui fonctionne ?)

Si quelqu'un est intéressé en région parisienne je pourrai faire un transport fin avril (mais pas la caisse entière, hein ?)

Et dans tous les cas peut-être à bientôt sur les routes de Charente Maritime ? :kool:
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Lachagore
Pompe à huile
Messages : 4074
Inscription : 20 nov. 2005, 18:20
Contact :

Re: intérieur complet 204 break+ calandre chromée+berceau

Message par Lachagore »

L'intérieur marron aurait pu m'intéresser pour les contre-portes avant, mais il me semble que celui conducteur est HS sur les photos. En plus, je ne passe dans la région que fin mai. Donc, je passe mon tour.
stephane
Metteur au point de doubles corps
Messages : 121
Inscription : 27 août 2008, 12:51
Contact :

Re: intérieur complet 204 break+ calandre chromée+berceau

Message par stephane »

Pour l'aile avant droite celle de l'epave n'est pas fraiche. La lunette (sans degivrage) je la garde pour la mienne qui était absente
Pour l'interieur en effet le panneau de porte avant gauche a moisi en coin inferieur droit (skai en bon état) cependant si tu changes d'avis...
Dans l'ideal, il faudrait que la caisse parte a la fin de ce mois
Peugeot Elegance is French
stephane
Metteur au point de doubles corps
Messages : 121
Inscription : 27 août 2008, 12:51
Contact :

Re: intérieur complet 204 break+ calandre chromée+berceau

Message par stephane »

Petit retour pour dire que la caisse est partie à la ferraille je ne pouvais pas la stocker plus longtemps
Peugeot Elegance is French
Répondre