:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

vente lot de piece 304cab s73

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
olive31
Calandre en inox
Messages : 11
Inscription : 01 nov. 2016, 11:29
Contact :

vente lot de piece 304cab s73

Message par olive31 »

Bonjour,
comme j ai fini mon projet , je vend toutes les pièces qui me reste
carrosserie
capot, les 2 ailes avant, les deux portières avec vitre et mécanisme, l aile ar droite , la malle(a redresser sur 20cm)le tableau de bord, le bloc de chauffage, un volant, mécanisme de freins a main
mécanique
un bloc moteur non bloqué avec environ 100000km, sa ligne échappement, les deux jambes d amortisseur avant avec les disques et le triangle inférieur et le moyeux,barre anti roulis,les deux jambes d amortisseur ar; l essieu ar avec les tambours, deux étriers de freins (bloqué)le maitre cylindre avec le poumon,radiateur,pompe a eau, et aussi un pavillon avec les passages de roue complet
ces pièces se trouvent dans le 31
prix a voir ensemble, premier contact par mail , doumerg@hotmail.fr
TOF LE LION
Jantes Dunlop
Messages : 10246
Inscription : 23 juin 2013, 11:31
Contact :

Re: vente lot de piece 304cab s73

Message par TOF LE LION »

OK,ce serait bien que tu nous remémore ce que tu as fait sur ton cab :wink: :wink: :kool:

Tu as des photos,que l'on se rende compte de travail :wink:
Christophe plus le seul basque de l'Amicale :start
n° 19
204,404,504,306 CAB
504 PU
Mob GL10
Honda CB 500 et 750 four, 250 G
barbe204
Boîte cinq
Messages : 724
Inscription : 19 mars 2016, 17:40
Contact :

Re: vente lot de piece 304cab s73

Message par barbe204 »

Bonjour Olivier,

Tu es d'où ?

Je travaille sur Colomiers.

Bonne journée
Peugeot 204 cabriolet n°6407177 de 1967
Adhérent n°248
olive31
Calandre en inox
Messages : 11
Inscription : 01 nov. 2016, 11:29
Contact :

Re: vente lot de piece 304cab s73

Message par olive31 »

je suis au nord de toulouse, cepet
bonne journée , pour des photos , un peux plus tard , suis au travail :lol:
Invité

Re: vente lot de piece 304cab s73

Message par Invité »

Bonjour, je viens de lire ton annonce et je suis à la recherche d'une fermeture de malle arrière pour une 204 cabriolet.
La partie fixée sur le coffre ainsi que la gâche fixée sur la voiture.
Aurais tu cela,?
Merci
Répondre