:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Gaine colonne de direction Peugeot 304

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
dadou304
Carrossier es ailes arrières
Messages : 450
Inscription : 27 mars 2017, 23:43
Contact :

Gaine colonne de direction Peugeot 304

Message par dadou304 »

Hello les amis,je vends une gaine de colonne de direction pour Peugeot 304 vitesses au plancher ainsi qu un pare soleil avant droit de couleur noir et blanc pour 304 .En toute sympathie.Dadou
Peugeot 304 berline 1970 jeannette. Peugeot 304 berline sls de 1976 josie. Clio initiale 100cv. 405 grd phase 2.
jp5892
Jantes Dunlop
Messages : 13381
Inscription : 15 juin 2008, 13:14
Contact :

Re: Gaine colonne de direction Peugeot 304

Message par jp5892 »

Coucou Dadou,

Je mets une option sur la gaine de colonne de direction au nom de l'Amicale.
On a reçu une demande dans la BAL du bureau. Il faut seulement que je la retrouve...

Si tu as le prix et une photo des 2 coupelles...
Moi, c'est Jean-Yves
co-fondateur de l'Amicale
AVP : Membre N° 5211
Bérénice Cab S - Magnum break SL - GeRtrude 205 GR
Image - ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MILLOU
Calandre en inox
Messages : 13
Inscription : 24 mai 2020, 09:37
Contact :

Re: Gaine colonne de direction Peugeot 304

Message par MILLOU »

bonjour ,
je recherche aussi un cache volant de 304 , la partie supérieure est brulée par le soleil et tombe en morceau
Ça a l'air difficile a trouver
merci
bonne route
Peugeot 304 S cabriolet BLEU 1973 / Adhérent n°530 / Aix en Provence
Grenouille64
Moteur Diesel
Messages : 96
Inscription : 14 oct. 2022, 11:46
Contact :

Re: Gaine colonne de direction Peugeot 304

Message par Grenouille64 »

Bonjour, je suis intéressé par le pare soleil mais j'ai un cabriolet., la gaine de volant aussi, mais je présume qu'elle est vendue.
Merci
Répondre