Bonjour ,
je suis a la recherche des bras +essuie glace chromé pour 304 cab ou coupe, et la petite baguette aile ard merci
a vous
Leon 88
adhérent 327

essuie glace
Règles du forum
1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).
2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.
3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).
4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône
dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.
5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.
6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).
2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.
3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).
4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.
6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Re: essuie glace
Bonsoir Léon,
Il y a quelques temps j'ai acheté une paire de bras et balais d'essuies glace spécifiques pour mon Coupé 204 , au prénommé Nasser , alias Peugeot 404 sur le bon coin.
C'est de la refabrication de très bonne qualité.
99€ port en Colissimo compris.
Tu peux le joindre au 07 82 48 90 47.
Si ça peut t'aider...
Kenavo
Il y a quelques temps j'ai acheté une paire de bras et balais d'essuies glace spécifiques pour mon Coupé 204 , au prénommé Nasser , alias Peugeot 404 sur le bon coin.
C'est de la refabrication de très bonne qualité.
99€ port en Colissimo compris.
Tu peux le joindre au 07 82 48 90 47.
Si ça peut t'aider...
Kenavo
Bonjour Léon 88,
Tu es toujours le bienvenu, mais je te conseille de te connecter quand tu écris sur le forum.
Tu gardes le même pseudo et tu choisis un mot de passe.
On fait tous comme ça et c’est l’habitude sur tous les forums
.
Comme ça on peut retrouver tes précédentes demandes ou contributions.
Des infos sur ce que tu as comme voiture, ce que tu as déjà fait, etc.
C’est plus pratique pour mieux t’aider et c’est vraiment plus agréable pour nous.
Je voulais te l’écrire en MP (Message privé) pour pas déranger, mais c’est même pas possible
.
À très bientôt
Jean-Paul
Tu es toujours le bienvenu, mais je te conseille de te connecter quand tu écris sur le forum.
Tu gardes le même pseudo et tu choisis un mot de passe.
On fait tous comme ça et c’est l’habitude sur tous les forums

Comme ça on peut retrouver tes précédentes demandes ou contributions.
Des infos sur ce que tu as comme voiture, ce que tu as déjà fait, etc.
C’est plus pratique pour mieux t’aider et c’est vraiment plus agréable pour nous.
Je voulais te l’écrire en MP (Message privé) pour pas déranger, mais c’est même pas possible

À très bientôt
Jean-Paul
204 berlines GL de 4/1966 et 10/1966, 204 Coupé de 6/1969,
504 GL de 11/1975, 205 de 8/1987, Espace III de 1/1998.
504 GL de 11/1975, 205 de 8/1987, Espace III de 1/1998.
bonjour
Je pense avoir ce qu'il vous faut (commandé par erreur)
vous pouvez me contacter par email elic259@gmail.com
Je pense avoir ce qu'il vous faut (commandé par erreur)
vous pouvez me contacter par email elic259@gmail.com
1973 Red 204 Sedan
1969 Red 204 Cabrio
1969 Dyane 6
1988 Citroën BX GTi
1969 Red 204 Cabrio
1969 Dyane 6
1988 Citroën BX GTi
1975 304 S Cabriolet and 2006 Toyota Avensis 2.2 Turbo Diesel.
Revenir vers « Petites-Annonces Pièces et Documentation »