:wink: Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer à l'expoBourse d'Arras le 17 Mars sur notre stand

FACOM X1000

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Fab63
Feux arrières de break
Messages : 2
Inscription : 22 août 2022, 18:46
Contact :

FACOM X1000

Message par Fab63 »

Bonjour, je recherche une pince capacitive pour la mesure haute tension Ref XN 027 pour un banc de réglage FACOM X1000.

Bonne journée a tous
204 cabriolet 1969 Blanche
fritschy
Injecteur de pompe de reprise
Messages : 3929
Inscription : 02 févr. 2012, 12:43
Contact :

Re: FACOM X1000

Message par fritschy »

Bonjour

Sans presentation de ta voiture , tu es tout de même sur un site concernant les 204-304 il est inconfortable de te repondre.
De plus il existe des sites de marchands pour ce genres de demandes.
204 coupé de juin 68 , bleu-gris 1158
404 coupé d'août 68 , bleu-gris 1158
Invité

Re: FACOM X1000

Message par Invité »

Désolé mais je ne suis pas habitué aux forums, je possède une 204 cabriolet de 1969
Non ce genre de matériel ne se trouve pas dans le commerce c est un vieux banc de réglage moteur des années 70/80.
J ai vu que des personnes de ce forum en possédaient un , je posais la question a tout hasard ...
Répondre