:wink: Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer à l'expoBourse d'Arras le 17 Mars sur notre stand

Recherche vide poche 304 coupé S

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
TN79
Calandre en inox
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2022, 07:17
Contact :

Recherche vide poche 304 coupé S

Message par TN79 »

Bonjour, je suis à la recherche de vide poche ou tablettes 1 côté conducteur et 1 côté passager pour finir d'habiller notre coupé S!!
Cordialement
Thierry 8)
Ps.: j'ai déjà fait ce post dans la mauvaise rubrique annonce véhicules par erreur,désolé.
Amicalement,
Thierry
304 Coupé S 1973 8)
Chris 16
Calandre en inox
Messages : 5
Inscription : 20 janv. 2020, 11:08
Contact :

Re: Recherche vide poche 304 coupé S

Message par Chris 16 »

Bonjour j ai ça ,contact moi en mp si intéressé. A bientôt
Répondre