etrier droit a remplacer 204 7 1969
-
- Metteur au point de doubles corps
etrier droit a remplacer 204 7 1969
bj, j ai mon etrier droit a remplacer sur ma 204 7 1969 quelq un en aurai de dispo merci d avance frederic
Re: etrier droit a remplacer 204 7 1969
Bonjour Frédéric,
Est-ce le même frein que celui où il fallait changer disques et plaquettes ?
Si oui pourrais-tu stp nous dire ce qu'il en est après démontage ? As-tu changé les disques finalement ?
Ce n'est pas pour te contrarier à nouveau après l'histoire des disques, mais étant donné que des étriers neufs sont assez chers et pas toujours faciles à trouver, et que d'autre part un kit de rénovation (joints) se trouve facilement et vaut moins de 10 euros, il faudrait déjà voir pourquoi cet étrier est à remplacer plutôt qu'à réparer...
Sinon on trouve des étriers d'occasion mais en général il faudra de toutes façons passer par la case kit de rénovation...
Est-ce le même frein que celui où il fallait changer disques et plaquettes ?
Si oui pourrais-tu stp nous dire ce qu'il en est après démontage ? As-tu changé les disques finalement ?
Ce n'est pas pour te contrarier à nouveau après l'histoire des disques, mais étant donné que des étriers neufs sont assez chers et pas toujours faciles à trouver, et que d'autre part un kit de rénovation (joints) se trouve facilement et vaut moins de 10 euros, il faudrait déjà voir pourquoi cet étrier est à remplacer plutôt qu'à réparer...

Sinon on trouve des étriers d'occasion mais en général il faudra de toutes façons passer par la case kit de rénovation...

Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Re: etrier droit a remplacer 204 7 1969
Les étriers ont subi une rénovation complète par mes soins en 2016 de mémoire.
Comme JP quels sont les symptômes, ou en es tu sur le remplacement des disques et plaquettes.
J'avoue que là on est dans l'inconnu total.
Un étrier échange standard c'est 180eur donc la réflexion n'est pas négligeable.
Comme JP quels sont les symptômes, ou en es tu sur le remplacement des disques et plaquettes.
J'avoue que là on est dans l'inconnu total.
Un étrier échange standard c'est 180eur donc la réflexion n'est pas négligeable.
Jeanne - 204 Berline - Blanc Alaska - 07-01-1969
Adhérent n°182
Secrétaire/Trésorier Adjoint http://amicale-204-304.com/
Adhérent n°182
Secrétaire/Trésorier Adjoint http://amicale-204-304.com/
Revenir vers « Mécanique générale »