:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Pose nouveaux joints de l'AVP

Forum général sur la carrosserie 204/304.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Corsico2B

Re: Pose nouveaux joints de l'AVP

Message par Corsico2B »

bonjour, je viens de rejoindre le forum après avoir investi dans une 204 berline 1967. Cette voiture, partiellement rénovée , est dépourvue de ses joints de portes extérieurs et je suis à la recherche d'informations "sérieuses" . Qui pourrait me donner la liste des joints nécessaires ? Merci d'avance pour votre aide .
Lachagore
Pompe à huile
Messages : 4074
Inscription : 20 nov. 2005, 18:20
Contact :

Re: Pose nouveaux joints de l'AVP

Message par Lachagore »

Pace e salute Corsico2B,

Les morédateurs n'ayant pas terminé leur sieste, je leur coupe l'herbe sous les pieds :

"Ce message s’adresse aux nouveaux venus sur le forum, comme vous avez pu le remarquer ce forum s’appelle 204/304.free.fr, il porte bien son nom car il est en accès libre pour le bonheur de tous :wink: Et vous êtes les bienvenus :wink:

Vous y trouverez une mine de renseignements ainsi que des réponses à vos nombreuses questions :nice

Il est également nécessaire de passer par la case présentation, surtout de votre voiture dans la rubrique « Ma Voiture », plus si vous êtes loquace !!!! Quelques photos pourront agrémenter votre présentation :wink:

Dans la construction de votre profil, ne négligez pas votre signature, elle permet de savoir en un clin d’œil quelle voiture vous possédez et nous évite (à chaque membre) de vous redemander de quelle voiture vous parlez !!!!!!

Bonne navigation sur le forum :kool:

L’équipe des modérateurs :nice "


Je te suggère fortement de t'enregistrer (là, tu es avec un profil "visiteur" qui limite les échanges (pas de MP) et de passer par la case Présentation (rubrique Ma Voiture) en y mettant quelques photos de ta 204. Une belle présentation donne toujours plus envie de réponse à ceux qui ont des infos !

Et puis, il vaut mieux répéter ta question dans ta présentation car, ici, le sujet concerne la pose de joints des coupés/cabriolet, c'est-à-dire que les propriétaires de berline ne lisent pas nécessairement ce post !

Au plaisir de te lire.
Répondre