:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

"cache-trou" sur le capot

Forum général sur la carrosserie 204/304.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

pascal-p
Calandre en inox
Messages : 5
Inscription : 03 juin 2002, 09:37
Contact :

"cache-trou" sur le capot

Message par pascal-p »

Bonjour,

Sur le capot des 204, il y a un trou, en-dessous du sigle "204".
Ce trou est caché par une petite tôle glissée sous le sigle : celle-ci s'enlève souvent et je dois la remettre en place, mais elle ne tient que par le sigle et j'ai peur de la perdre en route...
Quelqu'un a-t-il une astuce pour la faire tenir en place ? :D
Bonne route à tous
Pascal
thierry

trou

Message par thierry »

:o une astuce, pas vraiment, la colle bi composant est tres efficace, en mettre une petite goutte, cela tiendra a merveille, et si jamais il faut l enlever(je ne verrai pas pourquoi, mais enfin....)un petit coup au cutter et hop c est parti sans casser.
pascal-p
Calandre en inox
Messages : 5
Inscription : 03 juin 2002, 09:37
Contact :

Message par pascal-p »

Merci, c'est ce que je vais faire...
En fait, c'est vrai : à quoi sert-il ce trou ??? :roll:

A+
Pascal
fred
Puits de science es 204
Messages : 1713
Inscription : 22 mars 2001, 01:00
Contact :

des ptits trous toujours des ptits trous (S.Gainsbourg)

Message par fred »

Tout simplement a visser l'ecrou de maintien et de réglage de la gache de fermetuture du capot des premières 204 'à la fin le bloc AV commun aux 304 avait les fermetures dans les passages de roues comme celles-ci tout en conservant le système ancien pour la réparation (pièce détachée) :kool: Je confirme le truc de l'araldite pour remplacer la sertissure d'origine défaillante :roll:
Répondre