Messagepar fritschy » 21 févr. 2021, 08:56
Salut JP,
Je l’ai eu en mars 2020. Faut faire attention au bout du 5 ou jours avec plus de souffle et le cœur qui pompe pour rien.
Pour le reste c’est une honte. Pour protéger une minorité, on confine tout le monde.
Les jeunes les moins touchés, voir pas touchés n’ont plus droit à une vie sociale, à des activités sportives. Quant à la culture , musées spectacles et musiques on verra plus tard.
Certains ayatollahs , imminents spécialistes dont la moyenne d’âge est de 75 ans préconise un enferment dur.
Il est vrai que les jeunes enfermés à la maison ne diffuseront pas le virus. Et lorsque les écoles seront fermées c’est mamy et papy qui garderont les bambins. Car les parents doivent aller bosser et aussi faire les courses le samedi, avec tout ceux qui ne peuvent plus y aller la semaine à cause du couvre-feu de 18h00.
Et ceux qui font des études, bloqués dans des studios sans revenus car les restos sont fermés, c’est pas grave. Les études ça sert à rien.
Pour toi JP, tu aurais du t’écarter de tes enfants, ne pas avoir de contacts avec eux, car comme déjà écrit ils véhiculent le virus. Cette satané jeunesse....
Pourquoi pas les enfermer dans des camps, car ils font la fête entassés dans des studios.
Car nos ainés se protègent, ne partent pas en vacances, ne vont pas faire les courses le samedi car trop risqué. Ils y vont tous durant la semaine et en journée, je le constate avec stupeur, car je n’en vois plus jamais. Un monde avec que des 30-50 ans.
Et les 40% qui sont morts dans les hepads, c’est aussi à causes des jeunes. C’est pourquoi que l’on ne peut plus les voir et profiter des derniers instants de leur vie. Ont les enferme aussi dans les mourroirs.
Je suis pour un confinement très dur, enfermés à la maison durant 6 mois à la maison, et l’armée qui livre directement à domicile les choses strictement nécessaire pour survivre.
Et après 6 mois on pourra vivre....durant quelques semaines...avant que le virus réapparaît.
Mais c’est pas grave, on fera à nouveau un confinement stricte, pour avoir zéro morts. Certains croient encore au risque zéro, le zéro ppm et aussi au père Noël.
Mais j’ai oublié, entre-temps on sers vaccinés, car on va augmenter la cadence. Car aujourd’hui à ce rythme il va falloir au moins 5 ans. On pourra toujours étendre un confinement stricte durant toute cette période. Car le vaccin est à vie , et il ne faudra plus le refaire.....
Naturellement, après cette lecture vous comprendrez que je ne supporte plus ces contraintes et cette dictature sanitaire.
On sait qu’il a un virus , on sait ce qu’il faut faire pour se protéger un peu, alors vivont et ceux qui on peur reste à la maison et ne faites pas chier les autres qui veulent vivre.
Il y’a 350 enfants dans mon club de gym qui ne font plus rien depuis des mois , n’ont plus de compétitions , de partage de souvenirs.
Nous ne viendrons pas à bout de ce virus on le ralentira c’est tout.
Encore quelques chiffres.
Même pas 25000 personnes dans les hôpitaux , 3300 en réanimation sur 67 millions de français.
Faut faire attention, la révolte des gilets jaune avorté à cause du virus couve encore. Car cette révolte était la cause d’une souffrance, vous rajouter une dose de restriction de liberté et vous avez une bombe à retardement qui va peter fort.
204 coupé de juin 68 , bleu-gris 1158
404 coupé d'août 68 , bleu-gris 1158