:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Gazo hors série, spécial "nous"

Le forum public de l'association, ouvert à tous

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Avatar de l’utilisateur
zebiggun
Pompe à essence
Messages : 7123
Inscription : 25 mai 2010, 20:37
Contact :

Re: Gazo hors série, spécial "nous"

Message par zebiggun »

Salut Laurent,
J'avais bien deviné que c'était toi. :wink:

Garde tes 6,20 € , je peux te scanner l'article si tu veux.

J'ai acheté le numéro cet aprem' et j'ai survolé l'article vite fait mais je note déjà une erreur, je cite :
"... même si, pourtant dépourvu de toute assistance, le freinage donne pleine satisfaction grâce à la présence de disques l'avant.
Ah bon ? Dépourvu de toute assistance ? Et le mastervac c'est pour faire quoi ? :rrooll
Ca serait bien de relire ses articles avant de publier, pourtant d'habitude Gazoline est plutôt rigoureux.
Adhérent N°4.
Francine : 204 "petits feux" du 21/06/66. N°6216368. Vert Antique 1107. Moteur XK "2pièces".
Avatar de l’utilisateur
204 break
Boîte cinq
Messages : 724
Inscription : 22 juil. 2021, 14:09
Contact :

Re: Gazo hors série, spécial "nous"

Message par 204 break »

zebiggun a écrit : J'ai acheté le numéro cet aprem' et j'ai survolé l'article vite fait mais je note déjà une erreur, je cite :
"... même si, pourtant dépourvu de toute assistance, le freinage donne pleine satisfaction grâce à la présence de disques l'avant.
Ah bon ? Dépourvu de toute assistance ? Et le mastervac c'est pour faire quoi ? :rrooll
Ca serait bien de relire ses articles avant de publier, pourtant d'habitude Gazoline est plutôt rigoureux.
C'était vrai des tout premiers modèles et de certaines berlines et fourgonnettes Luxe. Mais ce n'est pas représentatif de la 204 et ça peut effrayer certains acheteurs. Dommage.
zebiggun a écrit :Bravo Laurent, t'es un bon ! :clin: :nice :nice :nice :nice :nice :nice

Par contre je vois dans la page consacrée aux coupés et cabriolets :
Cote en 2012 : 4000 euros / Cote en 2022 : 8000 à 12000 euros.

Pour un coupé c'est peut-être vrai mais pour un cabriolet ils sont à côté de la plaque, il manque plusieurs milliers d'euros. :reflex
C'est toujours mieux que LVA qui cote le coupé à 4500 € et le cabriolet à 10000 € :loop: (et que dire du break à 1800 € :oops: )

https://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarq ... rcheType=1

Laurent
204 break millésime 1969
Adherent nº 619
Répondre