8) EPOQU'AUTO 2017 à Lyon. Encore un deuxième prix pour récompenser le stand de l'Amicale 204/304 et du forum 204/304free, merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite et un grand BRAVO à l'équipe Lyonnaise 8)

longueur joints de porte 204 break

Equipement intérieur et accessoires hors série.
clavicule

longueur joints de porte 204 break

Messagepar clavicule » 17 sept. 2017, 16:18

Bonjour à tous!
Je suis en train de restaurer une peugeot 204 break 1.1 de 1969. Les joints de portes et de coffre sont détériorés et je dois les remplacer. Quelqu'un connaît-il la longueur de joint à commander pour les changer et le produit le mieux adapté pour décoller l'ancien?
Merci de votre aide.

jp5892
Pompe à essence

Re: longueur joints de porte 204 break

Messagepar jp5892 » 17 sept. 2017, 17:31

clavicule a écrit :Bonjour à tous!
Je suis en train de restaurer une peugeot 204 break 1.1 de 1969. Les joints de portes et de coffre sont détériorés et je dois les remplacer. Quelqu'un connaît-il la longueur de joint à commander pour les changer et le produit le mieux adapté pour décoller l'ancien?
Merci de votre aide.

Bonjour,
Il existe des joints pour les portières de nos anciennes, coupés pour chaque modèle (ne pas prendre pour berline car moins de longueur)
chez ENPI, Comptoir de la carrosserie, Gérard Martin... sinon, il existe encore des joints d'origine (en une pièce par portière) mais rares et chers...

Pour enlever les anciens, s'ils sont durs, une spatule plastique (genre grattoir pour pare-brise) Sauf à être puriste, pas la peine d'enlever jusqu'à l'ultime trace de colle sur la carrosserie, il suffit que ce soit à peu prêt lisse. Merci aux puristes de ne pas taper... :loop:
Moi, c'est Jean-Yves
Amicale 204-304 : Membre N° 3 - Secrétaire
AVP : Membre N° 5211
Bérénice Cab S - Magnum break SL
Image - Image

exceler
Metteur au point de doubles corps

Re: longueur joints de porte 204 break

Messagepar exceler » 14 déc. 2017, 13:50

ceux de chez serie04 au mètre sont pas très cher j'ai dut payer 64 euros pour les 4 portes
304 break sl de 1974

Revenir vers « Equipement intérieur »