:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Affichage photos en citations "attachment" ????

Tout ce qui est relatif au site et au forum.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Avatar de l’utilisateur
pierrotdesmontagnes
Boîte cinq
Messages : 513
Inscription : 11 mars 2020, 16:57
Contact :

Affichage photos en citations "attachment" ????

Message par pierrotdesmontagnes »

Quand j'utilise des citations pour agrémenter le sujet, ou donner le thème
en supprimant ce qui ne m'intéresse pas à cet usage là
la (les) photo(s) ne s'affiche(nt) pas....!

Pas possible avec des modifications? Pas prévu pour ça?
Jaccoulin12 a écrit :
DSC_5281 - copie.jpg
J'ai essayé en changeant le n° dans le "attachment=X" dans le cas de plusieurs photo, mais sans résultat probant...
????? Uniquement publier en 'intégral' ?????? avec toute la tartine, chapelet....?


Revanant à peine maintenant, sur ce forum, j'ai encore trop l'habitude de "l'autre", sur lequel il était possible de pêcher l'adresse photo et publier....

Je n'ai pas l'habitude, compris le méthode de ce forum avec les "attachements".....

C'est pour cela que je continu à utiliser "servimg". J'ai encore accès à mon compte...
Pour "caseimage", le site a changé de nom, remanié, pas d'accès à mes albums... Mais le photos sont utilisable, à condition d'avoir l'énnoncé des adresses (qui peut se ceuillir sur l'ancien Forum par 'éditer' et copier / coller)
204 Break blc Alaska 1969 +304 break Brun Onyx '76 restauration +205 XL '84 Rouge +Carav. Gruau Calypso 310 / Membre n°553 Contact Région Grand-Est.
Avatar de l’utilisateur
JP
Pompe à essence
Messages : 7548
Inscription : 28 avr. 2001, 02:00
Contact :

Re: Affichage photos en citations "attachment" ????

Message par JP »

L'absence de photo en citation n'est pas gênant en général, ça évite d'avoir des Km de post à défiler en lecture.
Si besoin je télécharge la photo utile et je la remets ensuite.
Je laisse l'admin te donner un avis plus éclairé...
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
le gonfleur
Modérateur
Messages : 4148
Inscription : 16 mars 2001, 01:00
Contact :

Re: Affichage photos en citations "attachment" ????

Message par le gonfleur »

JP a écrit :L'absence de photo en citation n'est pas gênant en général, ça évite d'avoir des Km de post à défiler en lecture.
Si besoin je télécharge la photo utile et je la remets ensuite.
Je laisse l'admin te donner un avis plus éclairé...
pas besoin tu as déjà donné la réponse
alain bezault Pays de Loire
webmaster
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
Jantes Dunlop
Messages : 10897
Inscription : 13 oct. 2010, 22:12
Contact :

Re: Affichage photos en citations "attachment" ????

Message par Jean-Paul »

Salut,
Il est inutile de comparer un forum mort avec un forum vivant et qui convient à ses utilisateurs, depuis des années.
Ce forum est très bien organisé :nice , certainement depuis le début (je n'y étais pas).

Il y a eu quelques modifications très pratiques.
Je pense surtout à l'hébergement des photos, et le fait qu'elles ne soient pas recopiées dans les réponses.

Tu vas certainement t'y habituer.

Je viens d'acheter une autre Peugeot et les 2 forums pour ce modèle ont "quelques" fonctionnalités en moins, surtout pour les photos, mais aussi plusieurs autres que je trouve quasiment indispensables et que j'utilise ici.
Mais je suis nouveaux sur ces 2 forums et je ne vais pas leur suggérer de le modifier.

Et je ne donne pas de conseils aux gens qui y écrivent depuis bien plus longtemps que moi :wink: .
(ex : changer le titre de leur message ou écrire dans une autre rubrique).

Amicalement,
Jean-Paul
204 berlines GL de 4/1966 et 10/1966, 204 Coupé de 6/1969,
504 GL de 11/1975, 205 Open de 6/1987 et 8/1987, Espace III de 1/1998.
Répondre