Le forum 204-304 free et L'Amicale 204-304 seront présents au Salon Retromobile de Paris du 5 au 9 Février 2025.
Ce sera l'occasion d'exposer une 204 Berline qui fêtera son soixantième anniversaire. Nous serons dans le Hall 3 sur le stand C115 et nous vous attendons nombreux pour venir la contempler, ce sera l'occasion de discuter et éventuellement de vous fournir quelques pièces ou goodies qui seront disponibles dans notre vitrine
. A très bientôt
Supprimer les cookies, re démarrer son appareil, et aussi lancer le gestionnaire de tâches (sur PC) et fermer les sessions des navigateurs type chrome, edge firefox qui peuvent être multiples et gêner la navigation.
Sinon faite cliquer sur la touche de fonction F12 avant de vous connecter, ça affichera à droite les LOGS et ça permettra d'identifier le problème pour les admins.
status 200 tout est OK, 402 404 500... pas terrible, lié à des erreurs
Pièces jointes
2023-11-30_16h50_19.png (680.06 Kio) Consulté 2344 fois
J'ai eu un problème de connexion pendant au moins une semaine, avec un message d'erreur 505.
Après consultation d'un forum informatique auquel je participe, on m'a donné une solution qui a fonctionné.
Il faut supprimer cookies, historique, caches,...Pour cela, faire CTRL+Maj+Supr et validez par Effacer maintenant.
Depuis, plus de problème
304S cabriolet de 1972
Citroën DS 23 IE Pallas de 1973
Mercedes SL280 de 1995
3008 GT EAT 8 de 2018
Eriba Familia de 1982
Comme vous avez dû vous en apercevoir, le forum était difficilement accessible depuis hier, la cause un bot malveillant
Xavier nous a réglé le problème, lui les bots ça ne le botte pas du tout
Vous pouvez de nouveau surfer sur le forum, voire profitez d'une vague pour rejoindre très bientôt le Pays Basque
Encore un grand MERCI à Xavier notre administrateur
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
depuis 10 jours environ impossible de me connecter avec mon smartphone.
voici le message qui apparaît :
Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.boletus-satanas.org, car son certificat de sécurité n'est pas considéré comme fiable par le système d'exploitation de votre appareil. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique
Francine : 204 "petits feux" du 21/06/66. N°6216368. Vert Antique 1107. Moteur XK "2pièces".
Tente un autre explorateur sur ton tel, ça m'avait débloqué sur PC
A nous de vous faire préférer le Nord! Capucine 304 Cabriolet Titus 304 Break
et Féline 407 SW
Responsable des refabrications pour l'Amicale 204-304 Membre n°21
bonjour,
Sur i-phone, j'ai un écran blanc sur Safari ("Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus.") et sur Qwant ("the request times out", NSURLErrorDomain)
Moi, c'est Jean-Yves
co-fondateur de l'Amicale
AVP : Membre N° 5211 Bérénice Cab S - Magnumbreak SL - GeRtrude205 GR -