:wink: Le forum 204-304 free et L'Amicale 204-304 vous remercient de nous avoir suivi pendant toute cette année 2024. Nous vous souhaitons de passer de Bonnes Fêtes de fin d'année et à très bientôt :wink:

Batterie 304 s 1972

Batterie, dynamo, démarreur, alternateur, allumeur, bougies, bobine.

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

NBequaert
Feux arrières de break

Batterie 304 s 1972

Message par NBequaert »

Bonjour à tous,

Une question sans doute facile mais je ne voudrai pas faire de bêtise : quelle modèle de batterie recommandez vous pour ma 304S de 1972 ?

Merci beaucoup !
jmb304
Kit Autobleu

Re: Batterie 304 s 1972

Message par jmb304 »

Bonjour et bienvenue.

Une petite présentation de ta voiture ne serait pas de refus :clin: Je te mets le message pour les nouveaux venus :wink:

Ce message s’adresse aux nouveaux venus sur le forum, comme vous avez pu le remarquer ce forum s’appelle 204/304.free.fr, il porte bien son nom car il est en accès libre pour le bonheur de tous :wink: Et vous êtes les bienvenus :wink:

Vous y trouverez une mine de renseignements ainsi que des réponses à vos nombreuses questions :nice

Il est également nécessaire de passer par la case présentation, surtout de votre voiture dans la rubrique « Ma Voiture », plus si vous êtes loquace !!!! Quelques photos pourront agrémenter votre présentation :wink:

Dans la construction de votre profil, ne négligez pas votre signature, elle permet de savoir en un clin d’œil quelle voiture vous possédez et nous évite (à chaque membre) de vous redemander de quelle voiture vous parlez !!!!!!

Bonne navigation sur le forum :kool:

L’équipe des modérateurs :nice
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
Répondre