Je sais faire aussi, si je peux aider.pierre(ROUEN) a écrit : ↑11 juin 2024, 18:59 Si ca te convient, on pourrait mettre nos travaux en commun. Les miens ont été faits sous Illustrator.
Laurent
Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard
Je sais faire aussi, si je peux aider.pierre(ROUEN) a écrit : ↑11 juin 2024, 18:59 Si ca te convient, on pourrait mettre nos travaux en commun. Les miens ont été faits sous Illustrator.
C'est quoi un drive ?pierre(ROUEN) a écrit : ↑24 juil. 2024, 17:00 Je propose de mettre ce fichier sur un drive en attendant qu'il soit complété.
Alors pour le fichier excel, si tu peux m'envoyer une liste, ça m'intéresse. Je peux faire la même chose en t'envoyant un Jpeg de toutes les images vectorielles que j'ai créees sur Illustrator. Je n'ai pas de renseignements précis sur ce qui faisait chez Peugeot (et sous-traitants) en matière d'autocollants.pierre(ROUEN) a écrit : ↑24 juil. 2024, 17:00 "j'ai bossé de mon côté en créant un magnifique fichier excel qui répertorie tous les autocollants d'origine, il y en a 50 tout de même. On n'est pas obligé de tous les faire en même temps"
" ce qui m'inquiète, c'est plus les matières à utiliser. Il y a différents type de papiers ou vinyles, différentes finitions, différents aspects, différentes colles, il faut donc trouver le bon compromis entre résistance temps-usure / aspect d'origine / coût. "