Le forum 204-304 free et L'Amicale 204-304 seront présents au Salon Avignon Motor Passion les 22/23 Mars 2025. Nous vous attendons nombreux, ce sera l'occasion de discuter avec l'équipe du Sud. A très bientôt
1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).
2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.
3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).
4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.
5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.
6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Merci pour vos réponses j’ai eu un petit problème de santé je n’étais pas très connecté ces derniers jours.
Mon père a trouvé un raccord en plastique chez un ami qu’il a pu adapté sur la 304
Merci @barbe204 si jamais ça ne tiens pas je te contacterais !
Bon week-end à tous