Le forum 204-304 free et L'amicale 204-304 vous donnent rendez-vous à EPOQU'AUTO Lyon 2024 du 8 au 10 novembre. L'équipe Lyonnaise de l'Amicale vous accueillera en toute convivialité sur son stand W67 dans le Hall 5. On vous attend nombreux comme chaque année
Peugeot 204 beige Céramique du 4 Juin 1970
Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard
-
- Lion de bakélite
Re: Peugeot 204 beige Céramique du 4 Juin 1970
La Varta B24 à l air vraiment bien.
Je vais sûrement la commander la.
Aujourd'hui opération WD40 et vérification des niveau.
-
- Pompe à essence
Bonjour, j'ai récemment changé une de mes batteries qui venait d'avoir 10 ans par celle ci... Pas certain qu'elle fasse autant... Mais bon...
Peugeotiste de 1929 à 1988 et une Alfa 75 de 1990.
-
- Pompe à essence
Salut
Si tu passes par Meaux, il y a France Batterie dans la zone industrielle
Il y a un modèle adapté pour nos merveilles (80€ environ)
La voiture et stockée où déjà ?
a++
Si tu passes par Meaux, il y a France Batterie dans la zone industrielle
Il y a un modèle adapté pour nos merveilles (80€ environ)
La voiture et stockée où déjà ?
a++
SUPERNOVA 204 berline bleu ciel RV 1066 du 8/7/1965 N°6012888
Vélo Peugeot NS 600-1977 Capucine
VAP 204 Devillaine Frères rouge
Adhérent N°23
Adhérent N°23
-
- Lion de bakélite
Salut merci pour l info.
Je vais aller voir directement à Meaux avec ma Twingo Rouge(car c est elle don je me sert en ce moment).
Car pour la prendre sur le net c est bien mais avec les frais d envoi ça va peut être revenir plus chère.
Non t inquiètes la 204 est stocké dans un de mes garages box j ai juste regarder un peux partout dedans.
Et pour le vilebrequin et la pedale d embrayage bloqué je pense peut être savoir pourquoi.
En clair plus aucune trace d huile à la jauge et dans le moteur,plus aucune trace de liquide de refroidissement, et plus aucune goutte de liquide de frein.
Comme le système d embrayage est hydraulique avec le liquide de frein voilà sûrement pourquoi c est bloqué.
Après je ne sais pas si tout à été vidée exprès lors de l arrêt ou si ça c est évaporé.
J ai un ami mecanicien du club de Twingo qui doit passer bientôt la voir.
Si il décide d essayer de la remettre en route j achèterai le nécessaire avant.
Si tu connais quelqu'un du 77 qui pourrait essayer de la remettre en route fais moi signe en Message privé.
Et merci pour l info.
-
- Pompe à essence
Steco
Mais les bornes devraient être en haut normalement
Mais les bornes devraient être en haut normalement
SUPERNOVA 204 berline bleu ciel RV 1066 du 8/7/1965 N°6012888
Adhérent N°23
Adhérent N°23
-
- Lion de bakélite
Super merci.
J irai voir 1 de ces 4.
-
- Lion de bakélite
Bonjour à tous!
après mûre réflexions.
Ma 204 passera après les Twingo.
Sa remise en route et le changement des pièces essentielles débutera si tout va bien normalement à l horizon 2026.
Car vu l état de l intérieur et de sa carrosserie on ne peut pas parler d une restauration complète mais plutôt d un réveil avec une remise en forme.
Il y auras quelques petites retouches de carrosserie comme l aile avant droite à réformer et le léger point de rouille sur le coffre.
Bref les 4 devrait être parfaites si tout va bien fin 2026 ou en 2027.
Car pour faire les 4 projets j ai calculer un peux et il me faut environ minimum 12000€.
Alors l heure est dès Novembre aux économies.
Bon en attendant ma 204 est bien au chauds.
Et oui 4 projets car j ai racheter encore une autre Twingo phase 1 et cette fois si une des plus rares soit une Jaune Indien d Avril 93.
Donc pour elle il faut une grosse restauration carrosserie mais pas de peinture complète car elle a beaucoup de rouille.
Ducoup pour résumé.
Joint de culasse et restauration de la culasse pour ma Twingo verte
Peinture complète et traitement des petit mais léger points de rouilles pour ma Twingo Rouge
Et restauration et remplacement des pièces rouillé pour ma Twingo jaune.
Et pour la 204 si j ai des nouvelles du conservatoire Peugeot elle passeras en (reveil)chez eux sinon j ai un très bon amis mecanicien qui pourai me la réanimer et la remettre d aplomb à l horizon 2026.
après mûre réflexions.
Ma 204 passera après les Twingo.
Sa remise en route et le changement des pièces essentielles débutera si tout va bien normalement à l horizon 2026.
Car vu l état de l intérieur et de sa carrosserie on ne peut pas parler d une restauration complète mais plutôt d un réveil avec une remise en forme.
Il y auras quelques petites retouches de carrosserie comme l aile avant droite à réformer et le léger point de rouille sur le coffre.
Bref les 4 devrait être parfaites si tout va bien fin 2026 ou en 2027.
Car pour faire les 4 projets j ai calculer un peux et il me faut environ minimum 12000€.
Alors l heure est dès Novembre aux économies.
Bon en attendant ma 204 est bien au chauds.
Et oui 4 projets car j ai racheter encore une autre Twingo phase 1 et cette fois si une des plus rares soit une Jaune Indien d Avril 93.
Donc pour elle il faut une grosse restauration carrosserie mais pas de peinture complète car elle a beaucoup de rouille.
Ducoup pour résumé.
Joint de culasse et restauration de la culasse pour ma Twingo verte
Peinture complète et traitement des petit mais léger points de rouilles pour ma Twingo Rouge
Et restauration et remplacement des pièces rouillé pour ma Twingo jaune.
Et pour la 204 si j ai des nouvelles du conservatoire Peugeot elle passeras en (reveil)chez eux sinon j ai un très bon amis mecanicien qui pourai me la réanimer et la remettre d aplomb à l horizon 2026.