:wink: Le forum 204-304 free et L'Amicale 204-304 remercient l'Equipe Lyonnaise de l'Amicale pour le très original stand qu'ils nous ont présenté. Un grand merci aux adhérents et visiteurs d'être passés nous rencontrer. Encore une belle édition que ce Salon 2024 :wink:

restauration 204 CC

Annonces véhicules

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum

1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Lahireh
Feux arrières de break

restauration 204 CC

Message par Lahireh »

Bonjour,
je possède une 204 CC de 67 à ~100 000 km.
elle était roulante et je devais parfois faire quelques petites réparations.
Las la réparation de trop, le joint de culasse, et là je me lance dans un démontage long et remontage à problème.
Trop grosse aventure pour un temps d'investissement de plus en plus restreint et une capacité technique limitée...
J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un restaurateur sérieux dans le quart Sud est !
Ma titine est dans mon garage depuis 5 ans et j'enrage d'avoir atteint mes limites...
JP
Pompe à essence

Re: restauration 204 CC

Message par JP »

Bienvenue à toi et à ton cab ! :nice
As-tu une photo ?

Un régional pourra sans doute te conseiller.

As-tu prévu de juste confier le moteur à restaurer (dans ce cas possibilité de le transporter chez un mécanicien ?) ou doit-il aussi le sortir et le reposer (transport sur plateau) ?
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
jmb304
Kit Autobleu

Message par jmb304 »

Bonjour et bienvenue, si tu pouvais nous présenter un peu plus ta voiture dans la rubrique "Ma Voiture" ça serait sympa :wink:

Sinon ce n'est jamais facile de proposer un restaurateur d'anciennes, il y a tellement d'arnaques dans ce milieu...... :grrr:
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
Lahireh
Feux arrières de break

Message par Lahireh »

Merci pour vos réponses

Oui je vais me charger de prendre qqu photos et de faire un point plus précis sur l'état
je fais ça ce week end ;) patience
Lahireh
Feux arrières de break

Message par Lahireh »

Bonjour,
voila j'ai mis les photos de ma miss dans la rubrique ma voiture
Elle n'était pas en super état quand je l'ai acheté mais elle était roulante (capote à refaire, malle de coffre abimée , sellerie...).
Depuis que l'ai , j'ai fais des petits remplacements (durite, câblage..) puis des plus gros, "bielle" des vitesses (enfin les tiges entre levier et boites), carburateur (entièrement démonté et nettoyé), le gros solénoïde et démarreur (par un pro ) jusqu'au joint de culasse ! Sur ce dernier j'ai mis trop de temp à démonter, faire rectifier...bref plus le temps de faire un sécession garage digne de ce nom. Là par exemple en remontant le tendeur de chaine un vis à exploser et est restée dans le logement! je suis gêné pour l'enlever pas d'accès . il faudrait sortir le moteur mais je suis pas appareillé et j'ai pas la place non plus . Bref je suis pas à la hauteur de ma compagne !
snif
Répondre