![:clin:](./images/smilies/wink.gif)
![:wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![:wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
[RECHERCHE] Caisse 204 Break de 68
Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard
Règles du forum
1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).
2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.
3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).
4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône
dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.
5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.
6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).
2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.
3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).
4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône
![Image](http://www.boletus-satanas.org/bb/ext/tierra/topicsolved/styles/prosilver/theme/images/check.png)
5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.
6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Re: [RECHERCHE] Caisse 204 Break de 68
Oui et ça fait plus d'une année que cette caisse est en vente !! Bien que le vendeur n'ait pas l'air d'être facile, pourquoi ne pas tenter une négociation ![:clin:](./images/smilies/wink.gif)
![:clin:](./images/smilies/wink.gif)
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
- Juxtor88
- Metteur au point de doubles corps
Hello,
La caisse de la 304 est identique en tout point à celle de la 204 ?
La caisse de la 304 est identique en tout point à celle de la 204 ?
- Juxtor88
- Metteur au point de doubles corps
Re: [VEND] Caisse 204 Break de 68
Bonjour à tous,
Ne trouvant pas une caisse en bon état pour restaurer ma 204, et n'ayant pas les capacités de le faire moi même, je propose à la vente seule ou avec toutes les pièces.
Si intéressé vous pouvez m'envoyer un MP.
Ne trouvant pas une caisse en bon état pour restaurer ma 204, et n'ayant pas les capacités de le faire moi même, je propose à la vente seule ou avec toutes les pièces.
Si intéressé vous pouvez m'envoyer un MP.
Salut,
On a dû rater ta question.
Dans ton cas il vaut mieux une caisse de 204 break d'avant le salon 1968, surtout à cause de la fixation du moteur.
Puis sur les 204 après le salon 1969 et les 304, il y a eu d'autres modifications et ça serait plus compliqué de remonter les pièces de la tienne.
Vraiment dommage ces découvertes
, après tout ce travail.
On a dû rater ta question.
Elles se ressemblent beaucoup, à condition qu'elles soient à peu près de la même époque.
Dans ton cas il vaut mieux une caisse de 204 break d'avant le salon 1968, surtout à cause de la fixation du moteur.
Puis sur les 204 après le salon 1969 et les 304, il y a eu d'autres modifications et ça serait plus compliqué de remonter les pièces de la tienne.
Vraiment dommage ces découvertes
![:kis](./images/smilies/14_kis.gif)
204 berlines GL de 4/1966 et 10/1966, 204 Coupé de 6/1969,
504 GL de 11/1975, 205 Open de 6/1987 et 8/1987, Espace III de 1/1998.
504 GL de 11/1975, 205 Open de 6/1987 et 8/1987, Espace III de 1/1998.