Le forum 204-304 free et L'Amicale 204-304 seront présents au Salon Avignon Motor Passion les 22/23 Mars 2025. Nous vous attendons nombreux, ce sera l'occasion de discuter avec l'équipe du Sud. A très bientôt
1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).
2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.
3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).
4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.
5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.
6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Bonjour à tous
Il y a 25 ans je me suis séparée de ma 304 S cabriolet couleur Or pour cause de bébé aujourd’hui ses études terminées je souhaite revenir à mes premières amours et me racheter la voiture de mes rêves .
J’ai découvert votre forum de passionnés et je me lance …j’aimerais votre avis sur cette annonce https://www.lesanciennes.com/r/f/b/768609
Je sais que c’est compliqué de loin mais peut être quelques conseils ?? Un moteur à faire refaire est-ce compliqué et donc onéreux ??
Je vous remercie d’avance
Bonjour,
Il a l'air en bon état au niveau de la carrosserie
Dommage pour le proprio de n'avoir pas changer les joints de queue de soupape lors du changement de joint de culasse
Cela peut aussi être un problème de segmentation.....
A voir sur place
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
Oui il faudrait déjà discuter avec le vendeur pour savoir comment ce défaut a été diagnostiqué (diagnostic fiable ou simple supposition) car déposer la culasse ou refaire tout le moteur, ce n'est pas le même prix.
Par ailleurs c'est plutôt bon signe qu'il reconnaisse ce défaut dès la vente, beaucoup se seraient abstenus...
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
Bonjour,
Je vends ma 304 S Cabriolet...
Voici le lien, https://www.lesanciennes.com/r/f/b/769747
Elle est en super état
vous pouvez me contacter..
Cordialement Christian
Bonjour à tous
J’ai trouvé la voiture que je cherchais…mais je voudrais votre avis pour ne pas me laisser emporter par mon coup de cœur
Si quelqu’un a un moment pour me donner un avis /conseil…
Apparemment selon ses dires il a fait faire (par des professionnels) beaucoup de choses carrosserie et mécanique factures à l’appui qu’il me montrera
Voilà la belle 304 S de 74 modèle 73 moteur XL3S
Bonjour à tous
Je vois que mes photos ont été visionnées de nombreuses fois mais ne vous ont pas inspiré de commentaires… ??
Je vais donc devoir me fier à mon instinct… Je vais la voir la semaine prochaine
Je ne sais pas pourquoi personne n’a voulu m’aider ??
Bonne continuation à vous